Stage au costa rica

Bonjour a tous  :):par::proud:cheers:
j ai pour projet de partir en stage au costa rica j aimerai avoir vos conseils pour en trouver un?MERCI D AVANCE Marion

Végétalienne passionnée de la nature luttant pour la cause animale je parle anglais et un peu espagnol je souhaite faire un stage au Costa Rica pays magnifique q une amie m à conseillé , faire un stage dans le but de voyager rencontrer aider partager donner de mon temps actuellement sans emploi j en ai beaucoup!!je pratique très régulièrement le mini trampoline discipline géniale le Yoga m ayant permis de me recentrer m apaiser me connaître j adore les chats je suis une femme persévérante et exigeante je suis généreuse et très curieuse de nature j ai une formation de maquilleuse professionnelle  Bonne journée à tous n n'hésitez pas à me contacter pour me prodiguer vos précieux conseils,expériences merci !!!Marion

Bonjour Marion et bienvenue  :)
Que cherchez vous exactement : un stage ou du volontariat ?
Dans quel domaine ?
Cordialement
Laetitia

Bonsoir Laetitia tout d'abord MERCI de votre réponse je suis ravie :D
je cherche un travail plus qu un stage non rémunéré a moins qu il y ai des stages rémunéré la bas? je voudrais partir y vivre quelques mois, sans emploi en France , je suis déterminée a faire tout ce qui est en mon pouvoir pour arriver a vivre ce projet de changement de vie , naturellement attirée par un travail en contact avec les animaux vers quelle région du costa rica puis je me tourner parc nationaux, autres? J ai un bac et un cap esthétique donc je serai partante pour me former sur place s il faut et travailler a coté pour financer les études si elles sont payantes et exigées?
Merci de partager votre temps avec moi :par:
Marion :D


mon profil au cas ou : " Végétalienne passionnée de la nature luttant pour la cause animale je parle anglais et un peu espagnol je souhaite faire un stage au Costa Rica pays magnifique q une amie m à conseillé , faire un stage dans le but de voyager rencontrer aider partager donner de mon temps actuellement sans emploi j en ai beaucoup!!je pratique très régulièrement le mini trampoline discipline géniale le Yoga m ayant permis de me recentrer m apaiser me connaître j adore les chats je suis une femme persévérante et exigeante je suis généreuse et très curieuse de nature j ai une formation de maquilleuse professionnelle Bonne journée à tous n n'hésitez pas à me contacter pour me prodiguer vos précieux conseils,expériences merci !!! "

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Rebonjour Marion,
Malheureusement il pour travailler au Costa Rica il faut avoir un permis de travail.
Pour en savoir plus, je vous invite à consulter dans le guide ExpatBlog la rubrique "travailler" guide travailler au Costa Rica
Pour juste être étudiante, il existe un visa spécifique, mais qui ne vous permet malheureusement pas de travailler à côté.
Des Parcs Nationaux et des animaux, il y en a dans tout le pays  :) 
Peut être que dans votre cas, vous pouvez vous orienter sur un peu de volontariat (gîte + couvert contre quelques heures de boulot) qui vous permettrait de valider votre attrait pour le Costa Rica  ?
Cordialement
Laetitia
PS : Ce forum est publique aussi (afin de vous protéger) évitez de mettre vos coordonnées personnelles dans les discussions (mail, tel ...)
Vous pouvez contacter et être contactée via la messagerie privée et échanger vos coordonnées par ce biais.