Jeune retraité cherche à acheter Villa sur Bali - cherche infos

Bonjour

nous somme deux jeunes retraité, qui voudrais acquérir une villa a Bali pour ,d'une part la loué si possible une bonne partie de l'année ,et d'autre part y vivre quelques mois par an ,

nous venons au mois d'octobre novembre ,pour essayer de prendre des contacts afin de démarrer notre projet,

nous aimerions rencontrer des expatriés Français pour avoir un maximum d'informations,et visiter Bali pour savoir l'endroit ou nous aimerions poser nos valises .

Notre première visite en 2013 était pour Ubud et Sanur ,cette année nous revenons a Ubud car nous nous y somme plus,plus qu'a Sanur ou il fait un peu trop chaud, si quelqu'un peut nous donner des contacts ou tout autre information, ils seront les bienvenue

en vous remerciant par avance 

Mr et Mme Bernard Collier

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Bonjour Mr et Mme Bernard Collier et bienvenue sur Expat.com :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Bali pour vous permettre plus d'interaction

Cordialement
Kenjee

Voir message privé

Quand vous serez à Ubud, passez au Rendez-Vous Doux,  c'est un restau-librairie sympa, incontournable dans la communauté française et francophone. Thierry (le patron) pourra vous aiguiller bénévolement. Bienvenue a Ubud!!

Lina Manille

Avez acheté avec eux ou travaillez vous pour eux??
Vu vos différents message je presume que vous etes en stage de commerce,la pub est interdite sur le forum merci

Welcome.
Efficace peut être j'en suis sur,fiable vous ne le savez pas encore.Par expérience,la fiabilité vous verrez ça avec les années.

Bonjour à tous,

@Linamanille, vous pouvez recommander cette agence dans l'annuaire des entreprises si vous l'appréciez > Agences immobilières à Bali

Bonne continuation,
Bhavna

Passe me voir si vous voulez j ai quelques tuyaux pour vous si vous le souhaitez, un peu d experience, et toutes nos operations sont désormais validees par l avocat jakartanais refere a l ambassade de France a Jakarta;

Karim bali a écrit:

Lina Manille

Avez acheté avec eux ou travaillez vous pour eux??
Vu vos différents message je presume que vous etes en stage de commerce,la pub est interdite sur le forum merci


Bapak Karim c´est vous qui dites que la pub est interdite...????
Vous êtes sur ce forum uniquement pour prospecter des futurs clients pour votre agence...(en message privé, c´est vrai )
Donc a propos de la pub, vous êtes mal placé pour en parler ...
Sampai jumpa

Cepafo

Cepafo et en plus plus de 1500 produits a vendre. Donc du choix a tous les prix. Demandez Radu tres bien !

Monsieur je ne sais pas qui parce que vous utilisez un pseudo.
Comme je dis la pub est interdite et je n'en fais pas.
Alors qu'est ce qui vous derange?
Je renseigne beaucoup plus que je travaille.
Si je devais travailler uniquement avec expatblog je serai ruiné.
Allez bon vent je ne m attarderai pas sur votre malheureux cas.