COURS DE CUISINE MAURICIENNE

Bonjour,
nous venons de  nous installer à l'ile maurice et j'aimerai apprendre à cuisiner mauricien...J'adore cette cuisine et j'aimerai faire partager à ma famille et mes amis lorsqu'ils viendront nous voir....
Nous habitons près de Tamarin à Rivière Noire. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter.
Merci

BJR JE NE POURRAI PAS VOUS INITIER A LA CUISINE , PAR CONTRE VOUS VOUS POURRIEZ M' AIDER EN M' EXPLIQUANT LES DEMARCHES POUR S' INSTALER  A L'ILE MAURICE CAR J' AIME CETTE ILE ET SA POPULATION TRES ACCEUILANTE MERCI D' AVANCE .

Bienvenue sur Expat-blog, lorenzo66 :)

Je vous suggère de poster une nouvelle discussion sur le forum Ile Maurice. Ici, vous êtes hors-sujet.

Aussi, je vous recommande de consulter le guide de l'expatrié à Ile Maurice.

Pourriez-vous poster en minuscules, s'il vous plait?

à bientôt
Sheetul

hors sujet, hors sujet ! pas si sûr !
la cuisine mauricienne c'est quand même beaucoup de mélanges de tout et n'importe quoi des fois ! ;)

tieri a écrit:

hors sujet, hors sujet ! pas si sûr !
la cuisine mauricienne c'est quand même beaucoup de mélanges de tout et n'importe quoi des fois ! ;)


de retour et en pleine forme à ce que je vois!!!!
Moi je pourrai conseiller à Boubou de s'adresser à ses voisines, je suis persuadée que beaucoup d' habitantes du village seront enchantées de lui apprendre à préparer quelques spécialités.

En option, faites comme moi. Lorsque vous allez faire les courses au marché, demandez au (à la) marchand(e) ce qu'on peut préparer avec tels ingredients, et comment faire ^^

Tu commences par quelle recette ? :D

Il y a aussi des livres de cuisine mauricienne qui se trouvent en grande surface !

Merci à tous je vais suivre vos conseils....