Presentation

Salut je m'appelle Seb, je viens des Landes j'ai vécu sur Bordeaux & Nantes et maintenant j'aurai des projets pour partir vivre au Canada. Je suis passionné par la Musique (guitare) & la photographie.
N'hesitez pas a en savoir plus !
@ bientôt

Bonjour Seb! Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Canada.

Merci pour ta présentation. Je te souhaite bonne chance dans tes projets et tous mes voeux de réussite.

A bientôt,
Christine

roadmender a écrit:

Salut je m'appelle Seb, je viens des Landes j'ai vécu sur Bordeaux & Nantes et maintenant j'aurai des projets pour partir vivre au Canada. Je suis passionné par la Musique (guitare) & la photographie.
N'hesitez pas a en savoir plus !
@ bientôt


Quelle est votre profession ?

Merci Christine pour tes encouragements, d'ailleurs j'en profite pour vous félicitez pour l'élaboration d'expat-blog.com qui est vraiment très pratique. Merci pour cette initiative.

Pour vous répondre Roger, je travail dans le domaine informatique et plus précisément dans le secteur Bancaire.
J'ai travaillé deux années sur du Mainframe et j'aborde avec succès la fin de ma première année dans les systèmes de Bill Gates :)

PS : Je viens de lire votre description et j'espère y trouver quelques réponses.