Opérateurs mobiles

Bonjour,
Ma famille et moi venons d'aménager a la Reunion et nous sommes un peu perdus niveau opérateurs mobiles. J'ai consultés les posts précédents et j'aimerai avoir de nouveaux avis...

Rife ?
Only ?
SFR ORANGE (relativement cher je trouve mais peut etre de meilleures qualités)
autres ?

Merci beaucoup :)

Bonsoir LisaMzl... allez dans le tableau à droite "thèmes" et cliquez sur télécommunications. Vous aurez pas mal d'échange.
Laurence  :)

BOnjour :)

@LisaMzl : Voici le lien directe du section Télécommunication du forum suggérer par LaurenceL :

> https://www.expat.com/forum/4043-12-tel … union.html

Cordialement
Kenjee

Merci beaucoup !! :)

Pour comparer les différents opérateurs allez sur domtom-adsl.com, rubrique Réunion et comparez les offres.

kafmaloya974 a écrit:

Pour comparer les différents opérateurs allez sur domtom-adsl.com, rubrique Réunion et comparez les offres.


effectivement un excellent lien,
cependant juste une question sur la page de ce site à laquelle je n'ai pas la réponse que signifie la colonne "abo. ft" est ce que cea veut dre que cela nécessite un abonnement france télécom en plus de l'abo de l'opérateur?
un petit éclairage là dessus serait apprécié, ne connaissant que depuis peu les opérateurs français
:/

"abo ft" signifie bien "abonnement france telecom" puisque FT devenue aujourd'hui Orange (suite à la privatisation de FT). Orange possède et sous-loue une partie de son réseau d'où cette fameuse mention.
Toutefois, Zeop a développé son propre réseau fibre optique et ne devrait donc pas appliquer cela. Vérifiez si la fibre optique est présente là vous habitez.

Après avoir chercher des avis concernant only, j'ai vu beaucoup d'avis négatif concernant la box mais pour la téléphonie ca avait l'air d'aller pour le prix. Nous avons donc ouvert 3lignes, a 14,99€ par mois, pour 1h d'appel réunion Mayotte metro, sms illimités réunion métropole Mayotte et 1Go internet !
Pour l'instant tout fonctionne parfaitement je vous en direz plus après le premier mois ! :)