échanger sur vos expériences en guinée

Bonjour a tous,

Moi c'est Nicolas, je suis Français et je suis en Guinée depuis Avril, pour le moment seul car ma femme et ma fille sont encore a Dakar ou je viens de passer 6 ans.

Un peu la brousse du coté de Manéah je ne descend pas trop sur Conakry car la route trés trés longue lolll mais je m'adapte, je souhaiterai échanger sur vos expériences en guinée, les choses a faire et a visiter en famille, les bons plans, de plus j'essaye de monter une équipe de rugby amateur (plutôt des vétérans) pour se faire plaisir de temps en temps autour du ballon ovale.

Ouvert a toutes propositions, échanges et rencontres


Nicolas

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé un nouveau fil à partir de votre post sur le forum Guinée Conakry afin que vous ayez des retours d'expériences.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour, anciennement résident en Guinée (ça date un peu 1994 à 1999), je suis resté très attaché au Fouta où je résidais (il faut dire aussi que j'ai trouvé l'âme soeur sur place).
Je vis actuellement en France, mais je garde le contact avec la Guinée et je tiens un blog sur le Fouta (foutadecouverte.over-blog.com) dans lequel vous trouverez plein d'infos sur ce qu'on peut y faire.
Je répond également à toute question sur la région, sachant que j'ai plusieurs amis qui travaillent ou plutôt travaillaient dans le tourisme et que j'ai régulièrement au phone ou sur Fbk.

Cordialement
Patrick Foutadecouverte

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Vous êtes hors sujet + Ne publier pas vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum