Nouvel arrivant sur Bangkok

Salut à tous, je viens de prendre mon billet d'avion pour venir en Thaïlande du 11 novembre au 26 janvier !  :)  Je passerai un peu de temps à Bangkok à mon arrivé et je souhaite rencontrer des expats ou des locaux parlant français ou anglais dans le but de me faire découvrir la ville et de partagez quelques moments ensemble ( repas, visite, ect...). Voila donc si des gens sont disponibles à partir du 12 novembre ça serait cool qu'on se rencontre. à bientôt ! Hadrien

Salut ,

Je suis expat franco thai aussi, vivant et travaillant sur Bangkok, je connais plutot bien la ville et la thailande en general. Si tu es toujours chaud pour faire des petites sorties ou bouger dans le pays n hesites pas ;)

Mon id line : ****************

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour,
je viens d'arriver à Bangkok. J'aimerai rencontrer des gens qui puissent me faire découvrir la ville, qui auraient envie de sortir, faire des visites, des repas. Encore mieux, si quelqu'un est prêt à m'aider à apprendre à langue (commencer du moins) ça serait super !

A bientôt

Julie

Envoie un message privé à JulienID en cliquant sur son nom puis à droite de son CV .Je suis sûr qu'il se fera un plaisir de te servir de guide .