Deux mois à Hamburg - Besoin de vos conseils et de votre aide svp

Bonjour je vient au près de vous pour chercher de l aide suis en Allemagne depuis deux mois à hamburg suis venu via au regroupement familial avec ma femme et mon enfant de deux ans mais la en ce moment c est très chaud avec ma femme je voudrai des renseignement parsk je doit fair des cours d intégration en mois de septembre et c est ma femme qui devais payer les cours et la j ai plus envi qu elle le fasse comme elle me traite en mm temps je voudrais des tuyau pour le travaille je parle un peu allemand et je ferais tout juste pour pouvoir me payer les cours et avoir un logement et rester près de ma fille je vie l enfer en ce moment.merci

Bonjour Adouna,

Bienvenue à bord :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Hambourg pour une meilleure visibilité et interaction :)

Concernant le logement nous avons une section d'immobilier à Hambourg - je vous invite à publier une annonce dans cette section Immobilier à louer à Hambourg. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance et bon courage à vous !

Merci

Maximilien

rencontrer ,une femme  sur la plage  pendant les vacances et lui faire un enfants ,c'e st une chose ,vivre en communauté  avec elle une autre , si il y a plus de vie commune ,tu auras pas ton tritre de séjour renouvellé  . c' est un probléme de couple ,je voit pas ce que l'on peut faire . jean  luc  ;)

Merci gens Luc suis pas là pour être juger je demande juste qui peu m aider à me m orienter avec ma situation je veux sortir de ce payes et perdre le contacte avec mon enfant merci d avance