Congé administratif: date de reprise

Bonjour

Quelle est la date de reprise suis au congé adminstratif. Dans l'arrêté est précisé à partir du 8/07 et pendant 2 mois.

Merci

Reprise le 9 septembre si début le 8 juillet.

oui c'est cela. En fait tout dépend de ta date de départ de mayotte.

Demande directement à ton ou ta supérieur hiérarchique parce que la date serait plutôt le 8 au matin pour tout le monde.

non pas du tout lareprisec'est deux mois après avoir quitté le territoire de Mayotte.c'est aussi simple que cela. il y a d'ailleurs une note du snes à propos.

Non faux. Deux mois à compter du dernier jour de travail. Le 8 /07 pour la majorité et le 10/07 pour les membres du jury de second groupe au bac. Reprise le 9/09 ou le 11/09

En gros tout le monde a sa version donc personnellement je vais m'en tenir à celle donnée par ma principale ( et d'autre principaux) c'est à dire le 8 au matin. Après chacun fait ce qu'il veut.

c'est également notifié sur votre arrêté perso

claudedesvosges a écrit:

c'est également notifié sur votre arrêté perso


sauf que la plupart des gens qui comme moi restent à Mayotte n'ont pas eu le fameux arrêté.

Il suffit de le demander....si vous ne l'avez pas reçu, le rectorat l'envoie par mail

Officiellement la rentrée suite congé administratif est le 09 septembre (source vice rectorat, syndicats)

Je confirme que sur mon arrêté de congé administratif la reprise est le 8 au matin  :)

Curieux

Mon provieseur m'a confirmé que la reprise est bien le 9 septembre

Tout cela est flou comme d'habitude.

Le mieux est de demander et verifier ton arrêté de congé et tu verras que la reprise est le 8  ;)

Sur les arrêtés pas de date de reprise: juste 2 mois à compter du 08/07.

Confirmation aujourd'hui: rentrée le 9/09.

Oui donc le 8  :D

Je persiste le 9/09 dixit mon proviseur qui a reçu une note officielle concernant les profs en congé administratif.

Perso sur mon arrêté reprise le 8 donc e
vitons les complications 😇

sur le mien c'est le 9

Sergio Tachini a raison. Reprise le 8/09. Note envoyéehier par vice recorat (DRH) aux équipes de direction :)

sauf pour ceux qui font passer les oraux du bac.