Vivre légalement en Thaïlande

Bonjour a vous tous  , une chose que je ne pige pas ,a priori  si tu viens en Thailande pour etre un résident quel intéret a ne pas etre dans la légalité ? pour avoir du stress ?  je ne comprends pas ... Bonne journée  :sleep

Oui, en effet, régenTer !

papilyon c'est parce que dans beaucoup de cas c'est assez difficile et couteux d'être dans la légalité.
Par exemple pour avoir un permis de travail il faut déjà avoir 4 employé thais, et donc payer 4 salaires. C'est un cout important quand on travail seul.
Et puis il faut aimer les démarches administratives longues et compliquées, c'est pas le cas de tout le monde.

Bien répondu Patrick, certains se prennent pour des ************ et des humoristes ratés.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : message édité - propos inappropriés
jpdu a écrit:

Bien répondu Patrick, certains se prennent pour des ************** et des humoristes ratés.


Non, concernant Patrick, c'est juste une question de politesse !
On arrive pas comme cela sur un forum pour débiter ce genre de chose dès les premiers message !

Bonjour tout le monde,

Faisant suite aux nombreux signalements que nous avons reçus, je me permets d'intervenir au niveau de cette discussion.

En effet, Il y a beaucoup de posts qui ne correspondent pas à l'esprit du site ( convivialité, respect et l'entraide ).
D'ailleurs depuis le tout premier post, nous voyons le mauvais départ que  cette discussion a pris. Je pense donc qu'on devrait en rester là.

@ Thai.No.one :

Thai.No.one a écrit:

Le thème est sur le faite que la plupart pour ne pas dire 70 pourcents des étrangers qui s'établissent en Thaïlande le font illégalement,


C'est très accablant ce que vous venez de dire ici, vous devriez citer vos sources lorsque vous diffusez ce genre d'informations publiquement  !

Merci à tous,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé