SALLE DE SPORT SUR DAKAR

Bonjour,

Je recherche une salle de sport,avec du matériel de qualité et qui ne coute pas trop chère.
Vers les almadies,mamelles ou la corniche.
Si vous avez déjà tester une salle merci de me donner vos impressions .

Merci d'avance

Bonjour , sans aucun doute je vous conseille L'Olympique club de Dakar sur la corniche . En venant des Almadies c'est situé 500 mètres avant le Radisson.
Le numéro de téléphone est ; 33 864 56 55.
Le complexe est bien entretenue , les installations sont récentes et les cours de qualité. Multi-sports à dispo Tennis,Squash,Basket,Judo,Muscu,Piscine......et jardin d'enfants.

Sportivement

Bonjour FAB99 et felicitation pour votre premier post sur le forum :top:

Ce serait géniale si vous pouviez recommander cette salle de sport dans notre Annuaire :

> Activités sportives à Dakar

Regards
Kenjee

Sur le plateau j'en connais 3 mais rien sur la corniche ou vers les Almadies.
J'ai deux amies qui vont à l'olympic club et qui en sont ravie.

Bonjour et le cout? savez vous s'il y a une fédération de badminton à Dakar? des clubs? c'est le sport que je pratique
merci

A l'omlympic il y a plein de chose, peut etre même du badmington.
Quant au cout il suffit de téléphoner ;)

D'accord! merci ;)

Bonjour a tous,

Merci pour vos réponses,je vais y aller faire un tour.

Je suis aller voir sur leur site ,il font du tennis mais je n'ai rien vu pour le badminton .
Je me renseignerais si tu veux quand j'irais visiter.
Pour les tarifs,ils sont marquer sur leur site:
olympique-club.com/tarifs/index.htm

Bonjour Leasen!
Merci infiniment,  le lien est en attente de validation, j'irai sur le site voir les couts.

Bonjour Leasen,

Une nouvelle salle à ouvert aux Almadies sur la route de l'aéroport il me semble, je crois qu'elle est gérée par la même personne que le club Olympique donc le matériel doit être de la même qualité, certains profs qui y sont sont également ceux de l'Olympique et je crois qu'il y a les mêmes cours. Peut être un peu moins de choix car récente.
Je crois qu'il n'y a pas de site. Tu peux les appeler au 77 152 46 81 pour plus d'infos.

Bonjour,

Merci pour ton message MerciaC,j'appellerai pour avoir des infos.