Location pour 6mois

Bonjour à tous,j arrive à Roses début novembre 2015 dans une location saisonniere pour 6mois pour ensuite nous installer sans doute définitivement dans ce coin d Espagne.MA question concerne mon vehicule.Je sais qu'au delà de 3mois ,il faudra que je choisissse d immatriculer mon véhicule avec des plaques espagnoles mais durant cette periode ,étant considere comme touriste serais je toujours couvert par mon assurance francaise.MErci

Bonjour,
Serions éventuellement intéressés par une location de 4 mois. De mars à à Juin inclus. Est-ce quelq'un pourrait nous renseigner sur cette possibilité. Quel serait le tarif/mois pour cette période pour un T2/T3 à Rosas centre/bord de mer.
Merci à l'avance pour toute réponse qui pourrait nous aider.

Michellej a écrit:

Bonjour,
Serions éventuellement intéressés par une location de 4 mois. De mars à à Juin inclus. Est-ce quelq'un pourrait nous renseigner sur cette possibilité. Quel serait le tarif/mois pour cette période pour un T2/T3 à Rosas centre/bord de mer.
Merci à l'avance pour toute réponse qui pourrait nous aider.


Bonjour
Je vous invite à poste une annonce dans notre rubrique immobilier.

N'hésitez pas à consulter notre annuaire de professionnels, vous y trouverez peut-être des agents immobiliers qui pourront vous aider dans vos démarches.

Bonne chance
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com