Vivre en Nouvelle Calédonie

salam

bonne je suis un jeune algérien diplômer ( technisant  supérieur en gestion des ressource humaine & licencier en droit et séance administrative )

j'ai 26 ans  je travaille dans un coti-diane algérien ECHOROUK service publicitaire ( commerciale )  comme programmateur de pub et correcteur  & journaliste de service

j'ai vu  plusieurs documentaire sur les déportes algérien en nouvelle Calédonie et il ment toucher beaucoup 
je veux  du font de cœur donner  l'aide

de relier et renforce leur culture algérien  méditerranéenne et  apprendre leur langue maternelle  ( l'arabe )

je reste assez perplexe sur ce post

comment ca ??
sur quelle post tu ai perplexe

vu qu il n'y en a qu un.. sur le premier!! 3 fois le même post pour 3 forums identiques, sais tu combien de fois tes forums ont été visités pour aucune réponse?

41+37+63   = 141 et personne ne commente... pourquoi?

ahhh ok merci monsieur  :)  jean pierre
j vs changer ment forums
petalitre j pas compris bien le concept alors j mai pressantes 
en faine c juste que  je ve vivre et travailler en nouvelle Calédonie

allali youcef a écrit:

comme programmateur de pub et correcteur


Ben en même temps, quand on lit ça...Je pense qu'un minimum d'effort quant à la grammaire et l'orthographe fait plaisir ! On reste juste un peu dubitatif à voir, comme le dit Jean Pierre, les 3 mêmes messages.

Après, effectivement je connais beaucoup de gens venant d'Algérie, du Maroc qui se sont installé ici il y a plus de 50 ans.