Rencontre expats de Cologne et des environs, vendredi 28 août

Salut les Expats de Cologne et des environs...  :cool:

L'été s'étire encore un peu et pour ceux qui sont déjà rentrés de vacances, je propose qu'on se retrouve pour échanger nos récits de chaleur, d'ici et d'ailleurs, autour d'un verre ou d'une belle assiette, vendredi soir. :par:

Pour cette rentrée, j'ai choisi un resto pour faire plaisir aux gourmands de steaks, mais il y a aussi un grand choix de salades et autres légumes à tous les prix:

Où:                  Au Steakhaus - Restaurant Colina, Flandrische Str. 18, 50674 Köln (entre Rudolfplatz et Friesenplatz)
                        http://www.colinakoeln.de
Quand:            le 28 août 2015
Quelle heure:  à partir de 19h, mais vous arrivez quand vous pouvez/voulez, pas de stress!

Tram lignes:    1, 3, 4, 5, 7, 12, 15

Faites-moi signe pour me donner le nombre de personnes que vous pensez être ce soir-là et venez avec vos conjoints, amis,... on est toujours contents de connaître de nouvelles têtes afin de partager récits et convivialité, humour et difficultés, sans oublier de payer son addition avant de partir...  :idontagree:

A très vite!
Christine

on éplingle ,c'est parti pour la nouvelle saison ,merci christine  .les vacances etaient super!  jean  luc  ;)

Houhouhou!!!! Les Expats de Cologne!!!

Vous ne pouvez pas encore être tous en vacances!!!  :unsure

Juste au cas où vous auriez peur de vous retrouver seul avec moi: nous sommes déjà 6 pour sûr!  :cheers:
Allez... manifestez-vous!

A + :cheers:
Christine

Suis bloqué avec des clients.. Ça sera soirée francophone également..

Je vais peut-être m'installer à Cologne dans un mois...

Bon ben dommage...

On sera au moins 8, plus les petits derniers qui viennent quand même au dernier moment sans rien dire...  :cool: 
Vous pouvez faire pareil!

A ce soir!
Christine