Nouvelle du côté de Northampton

Hello everybody!

Je viens d'arriver à Northampton, j'aimerais rencontrer des gens pour discuter, visiter, sortir.... (n'importe quelle nationalité)  le mieux serait de parler anglais pour que je progresse...
Et aussi connaitre les bons plans dans le coin, quoi voir, quoi faire etc.

Merci !

(I've just arrived in Northampton, I would like to meet people to discuss, to visit, to go out... (any nationality). The best would be to speak English so that I progress...
And also know the good plans in Northamptonshire, which to see, which to make etc.

(sorry for my English)
Thanks)

See you soon!!
Nadege

Hello Nadège !

Je vis à Northampton depuis 1 mois, comment trouves-tu la vie ici? Je pense que tu as déjà eu l'occasion de connaitre cette ville et des endroits sympa :) pour l'instant je découvre, j'aime bien, beaucoup de pubs sympa. Si jamais ça te dit, envoie moi un mp et on peut aller boire un verre un de ces jours!

Cheers

Valérie

Bonjour Nadège, Valérie

Je viens d'arriver sur Northampton (il y a un mois) et j'aimerais rencontrer du monde. J'ai vu vos messages et je me permets donc de vous écrire pour savoir si vous êtes toujours dans le coin et dispo peut-être un jour pour faire connaissance?

J'ai un petit garçon d'un an et demi avec qui je passe toutes mes journées en ce moment, mais le soir je suis libre aussi toute seule.

A bientôt peut-être!
Elodie