COMMENT AVOIR UN VISA POR LA FRANCE AYANT UN ENFANT FRANCAIS

Bavna, Vous avez parfaitement raison, et je vous prie de bien vouloir m'excuser pour la part qui me concerne,

@patrickmeye bsr j ai un soucis J suis parent d enfants francais j en ai 2 l un réside en France l autre avec moi . J ai fait une demande d visa pour aller voir mon enfant à l ambassade de France o cameroun ils m ont refusé l visa . J n sais quoi faire

@Zangavitus1

Le fait d être parent d enfant français et résident au Cameroun,  n est pas une raison suffisante pour avoir un visa pour la France

Si vous apportez les preuves que votre présence auprès de cet enfant, sont vitales ou importantes pour votre enfant  oui.

Par exemple: si cet enfant a de soucis de santé et que votre présence est essentielle : certificat médicaux,  évaluations sociales faites par des professionnels, etc.... si votre présence apporte quelque chose de plus....

Si c est seulement pour venir lui rendre visite   faites une demande de visa touristique classique

Pae contre, si vous résidez en France de façon permanente,  le fait d être parent d enfant français   a plus d impact, pour demander un titre de séjour

En attendant: visa touristique