Visites : vos idées sont les bienvenues!

Bonjour nous vivons à La Réunion depuis 2 ans et nous allons faire un petit tour à Madagascar du 02 au 5 janvier.
Je sais c'est court, mais nous ferons partis de la croisière Océan Indien. Les sorties que l'on nous propose sont hors de prix car nous sommes 4 (nous avons 2 filles de 7 & 9 ans).

Je cherche des idées et des suggestions (des locaux/ ou métros vivants sur place), pour nous indiquer ce qu'il y a à faire sur 1 journée. Par exemple, il y a t'il une ligne de taxis fiables, que nous pouvons payer à la journée et qui sera notre guide?

Nous serons, le samedi 2 janvier à Nosy-Be, le 3 à Diego Suarez et le 5 à Tamatave.

En échange de bons conseils, je suis partante pour être votre guide sur La Réunion si vous venez sur cette île!

Merci d'avance!  ;)

rvg a écrit:

Bonjour, déja a Tamatave circuler il n'y a rien a voir  le nouveau bazar be oupssss  que des truc a touristes
le bazar kelly  si il pleut c'est impraticable et gare au pickpocket en plus ils sont armé de belle lame la plage de tamatave a fuir requins,bandit, poivrots et puis vous, venant de nosy be  les plages ici oupsssss
et puis de tt facons a tamatave il pleut 1 jour sur 2 lol


Merci pour ta réponse RVG.
Que penses tu du Parc national d'Ivoloina et des canaux de Pangalanes ?

Le parc est sympa il faut environs 2h de balade pour aller a la 1é petite chute d'eau c'est facile bien fléché puis encore 1 h pour l'autre
tu verra quelque  makis  en liberté ils ont un joli collier  :(  dommage pour les photos  , des tortues , caméléons, le parc est bien surtout pour une ballade si il fait beau  l'avantage c'est a 1/2 de tamatave
les pangalanes je ne connait pas la ballade mais pour y aller il faut prendre la station essence jovena  du bd ivondro et c'est tt droit après le bazar dépot  tu fait ca en posy ca te coute du centre ville au départ mairie vers le départ pour  les pangalanes env 1500 /2000Ar pour 2 pers prix touriste  :D