J'aimerai avoir votre aide pour trouver une maison correcte

Bonjour à tous,j envisage de partir m installer seul à Bali , j'ai pas mal voyage pour mes affaires et aujourd'hui j ai l occasion de me prendre quelques années pour moi et pourquoi pas reprendre une activité à Bali dans un second temps.je vois avec l ambassade à Paris pour le visa et j aimerai avoir votre aide pour trouver une maison correcte.merci à vous de me donner des éléments si vous en avez.cordialement.
Franck

Bonjour Franck,

Bienvenue à bord :)

Concernant votre recherche de logement - vous pouvez poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Bali svp. Cela pourrait vous aider :)

Bon courage et bonne chance à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien

Welcome to bali
Contactez moi en privé la pub etant interdite sur le forum

Bonjour Monsieur,

J'ai vu que vous souhaitiez vous installer a Bali, vous cherchez une maison a louer ou a acheter?

Cordialement,

Bonjour, que cherchez vous et où à Bali? Je pourrai peut être vous aider avec quelques précisions sur vos souhaits. Je ne suis ni agence ni pro simplement un particulier qui vit à Bali :-)

Bonjour,

Je viens de faire construire une maison dans la presqu'île du Bukit, à Ungasan exactement, au sud de l'ïle.
[Modéré]
Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum s'il vous plait. Postez une annonce dans la section suivante : Annonces immobilières à Bali
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum s'il vous plait. Postez une annonce dans la section suivante : Annonces immobilières à Bali
Je vous invite à lire la charte du forum