Tacloban - Cherche emploi et informations pour s'installer

Bonjour,

Je m'appel Aldo, j'ai 37 ans, je suis cuisinier de formation. Je travaille comme vendeur alimentaire dans un grand supermarché et je vie en suisse .

Je suis dans une relation de couple depuis 6 mois avec un philippin qui vit à Tacloban. Nous nous sommes déjà rencontrer nous discutons chaque jour sur Messenger.

Je vais repartir aux philippines en vacance au moi d'octobre prochain. Je dors dans sa famille qui m'a bien accueilli. Je souhaiterai quitter la Suisse pour vivre définitivement à Tacloban avec mon ami.

Je suis chanceux car j'ai déjà un logement assuré. Mon anglais est pauvre et je souhaiterai trouver un emploi pour subvenir à nos besoins.

Je suis à la recherche de conseils et d'informations.

D'avance merci.

Cordialement

Aldo

Bonjour Aldo

En ce moment Tacloban est en pleine reconstruction après le passage du typhon Yolanda. Peut etre pourras tu trouver un job dans une ONG meme si la priorite est d'employer les habitants de Tacloban d'abord

Bonjour Aldo,

Bienvenue parmi nous :)

Pour que vous puissiez discuter plus librement avec les membres, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Philippines.

Voici quelques informations de base sur les philippines que je vous propose de lire : Nouveau guide de l'expatrié aux Philippines.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonsoir Aldo,

Bienvenue par ici.
Je n'ai pas vraiment de réponse concrète mais je vous souhaite plein de bonheur à toi et ton ami,
J'espère que vous trouverez du travail et que vous pourrez bien vous installer.

Bonne soirée.

Bonjour Aldo.

Bien venue parmi nous, tu devraidonner plus de détails, sur l'aide dont tu as besoins
Claude

Bonjour Aldo,

J'aurais eventuellement une place de cuisinier a te proposer sur Cebu.
Si ca t'interesse contacte moi **
Merci.

Philippe

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.
Lerizalien a écrit:

Bonjour Aldo