Pourquoi ne pas créer un répertoire des bonnes adresse, bons plans etc

Je ferai des prix speciaux pour les membres du club! :D

Priscilla d'abord je te remercie de m'avoir pris la peine de m'avoir répondu alors que parfois tu supprimes mes interventions au motif qu'elles sont HS.

Julien, j'ai bien entendu et bien compris que vous êtes tous en train de bosser sur la nouvelle version du site, et que  la section "Annuaire" suivra ... mais je me tue à demander depuis le début de ce sujet si cet "Annuaire" sera tel que nous le souhaitons; c'est à dire interactif ... mais sauf erreur de ma part, je n'ai encore jamais lu de réponses allant dans ce sens!

Bonjour à tous je suis bien rentré en France . Alors comment vous avancez . Moi si je peux aide de la france pas de soucis je suis avec vous.j ai repris ma vie tranquille et je vous suis quand même . J espere de tout cœur que l année prochaine quand je viendrais des choses auront changer. Bisous a vous de la France.

Sympa d'avoir de tes nouvelles et content de savoir que tout va mieux pour toi.

Merci . Alors ou sa en es. Je suis contente une personne c est proposer de m aider c est dommage que je ne suis plus la bas . Mais pas grave sa sera pour la prochaine fois.bonne soiree bis

Olivia  :kiss:
Tu nous manques  :sosad:

Ho trop mignon. Je vais pleurée . Si vous venez en France je vous invite ceux qui ont été gentil avec moi.bonne soiree bisous

Bonjour,
Dès que vous l'avez faites moi signe.
Anelia

Olivia, tu pourrais un peu nous raconter un peu ta vie en France, ce que tu y fais et pourquoi pas faire un parallèle entre les deux pays car tu es une des seules à faire le va et vient.

Bonsoir tout d abord j etais assistante sociale et part la suite  je me suis occuper d une  association d aide à domicile pour personne malade ou personne âgé ou handicapée .  Pour un maintien a domicile nous avons commencer tout petit c est a dire une dizaine et maintenant c est devenue une entreprise d une centaine de personne. Voila pour mon travail. Si vous avez besoin d une information ou si vous devez venir en France ma porte est grande ouverte à ceux  avec qui je correspond 427, praline, jpl,éclipse . Vous avez été tres gentil et vous m avez donné des conseils mais je n arrives pas a être dure . Mais j ai compris pour las bas.j espere que l ont aura des solutions pour l année prochaine. Je suis contente de venir en Bulgarie mais je suis super contente de rentré chez moi.alors si vous avez besoin de quoi que se soit en France je suis la. Je vous embrasses.

:cool:  Olivia, si nous arrivons tous ensemble, j'espère que tu as une TRES TRES grande maison  :kiss:
nous allons affréter un bus  :D

Bonsoir je n es pas un châteaux mais j ai une assez grande maison et quand ont reçois avec plaisir ont trouvent toujours de la place.  Ou je pousserai les mur Je vous attend se n es pas des paroles en l air.bis

C'est extrêmement rare de côtoyer une personne au si grand coeur!

Merci , Dieu m a faite comme sa mais d etre trops gentil c est beaucoup de souffrance . Je ne me sens pas à ma place dans se monde d égoïste et matérialiste , mais je suis la et j essaye de faire des choses bien dans ma vie.j espere de tout mon coeur que les gens sont plus gentil que méchant . Avec le sourire et la gentillesse ont arrivent à tout dans la vie. Je dis et je pense qu ils faut aprecier se que l on a ils y a tellement de gens malheureux et pauvre qu ils faut toujours partager tu donne tu reçois   en tout les ca pour moi sa marche comme sa.

A 427, a JPL et a tous les autres, je confirme qu'Olivia est une personne de parole et que c'est quelqu'un que j'aime et que j'apprecie en tant qu'amie.  C'est tres rare de rencontrer quelqu'un d'aussi sincere.  De plus, je reconnais qu'a chaque fois que j'ai eu le plaisir de la rencontrer, nous n'avons jamais vu le temps passer et nous avons eu tellement de fous rires que pour ma part c'etait comme si j'avais toujours 20 ans!  Merci pour tout ca Olivia.  Sans oublier que c'est a elle que nous devons l'initiative de ce forum et qu'il serait bon de s'en rappeler!  :cool:

Bon les filles c'est bon là, vous allez bientôt me faire pleurer! :sosad:

Il ne manque plus qu'une Saudate et des photos d' Ayrton pour rêver d'un autre monde!

Merci praline  de même de mon côté je t aime très fort et tu me manque énormément . Des que je peux je revient.nos sortis et nos fou rire  me manque. Pleins de gros bisous. A bientot

pleurer sa fait du bien.Dite moi quand vous commencer a ecrire votre liste.parseque parler c est bien mais agir c est mieux. Je vous souhaite une bonne nuit à la prochaine

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de vous inscrire dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum