Auriez-vous des bons plans de logements ou du boulot

Bonjour à tous, 
Je m'appelle valériane et mon compagnon Thomas.  Nous devons arrive début septembre en Martinique. Je travaille en coiffure et mon compagnon comme cuisinier.
Auriez-vous des bons plans de logements ? Ou du boulot moi je prend tous qui vient un énorme envie de nouveauté... 
Si il y a des français sur place bien sympathique,  nous sommes ouverts.

Cordialement à très vite peut être en Martinique

Surtout ne pas se renfermé en expat sinon en coiffure fait une formation afro tu trouvera vite du boulot et en cuisto je vois beaucoup d annonce sa devrais être facile aussi sinon logement sa dépend les budgets et le lieu au début il ne faut pas faire les difficiles

Bon courage

Moi compagnon va chercher un boulot loger,  espérons qu'il veulent bien d'un couple.
Sa on sans doute qu'il ne faut pas faire les difficile.
On m'a dis d'éviter fort de France c'était pas très sur. Donc je ne sais pas trop si c'est exact ???
J'ai déjà été dans le sud de l'île vers le diamant, l'anse darlet. Et j'ai vraiment adoré

Franchement fort de France Ç pas pire qu ailleurs après il y a certain quartier un peu plus banlieu mais il ne faut pas se laisser aller à la psychose le diamant Ç beaucoup de Metro

:|bonjour
Bienvenu sur le forum

bonjour, comme coiffeuse je pense que tu n auras pas de mal à trouver du boulot, il n y a pas tant de coiffeurs que ça, pour cheveux européens. Mon coiffeur galère beaucoup pour trouver une fille sérieuse et qualifiée, c lui qui me l a dit!
vous allez dans quel secteur?

Exactement moi j avais MM une proposition dans un salon a tartane car c ete juste à côté des hôtels et c été quasiment que des cheveux européen avec une formation afro sa serai parfait et en général ils savent que l on es moin exigeant dans le boulot car on veux rester en Martinique et sans boulot ni pied a terre chez autruit c impossible donc ils savent que l on va se donner donc moi dans ton domaine sa ne m inquiète pas

chouvalou a écrit:

Bonjour à tous, 
Je m'appelle valériane et mon compagnon Thomas.  Nous devons arrive début septembre en Martinique. Je travaille en coiffure et mon compagnon comme cuisinier.
Auriez-vous des bons plans de logements ? Ou du boulot moi je prend tous qui vient un énorme envie de nouveauté... 
Si il y a des français sur place bien sympathique,  nous sommes ouverts.

Cordialement à très vite peut être en Martinique


Salut Valeriane !
Moi aussi je suis coiffeuse...  :top:
Je compte bien ouvrir un salon dans pas longtemps...ca fait plus de 15 ans que j ai un salon ici a montreal.. Alors je me vois mal travailler pour qq un !! J arrive lundi en martinique ! Quand tu seras prete.. Si tu vx contacte moi !!  :D

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à vous informer qu'une nouvelle discussion a été créée à partir de vos posts sur le forum Martinique pour une meilleure interaction.

@ chouvalou - Pour votre recherche de logement et d'emploi je vous invite à poster votre annonce à la section > Annonces immobilières en Martinique et Offres d'emploi en Martinique.

Merci

Stéphanie