Réseau social souhaite rencontrer du monde sur Casablanca

Hello tout le monde !
Je vis à Casablanca, j'aimerai rencontrer de nouvelles personnes. C'est nul de se retrouver dans  un bar ou club toute seule :nothappy:  !
A vos messages ! 
Bizou à tous !
Orline.

Bonjour,

Il y a régulièrement des sorties, dîners ou soirées organisées sur Casa. Faut pas hésiter à s'y présenter ;)

Y en a t'il en cours ?

Non, mais en même temps on est encore dans une période où pas mal de gens sont en congé... Vous avez vu vos messages privés ? ;)

Bonjour
Je suis dans le même cas, je suis partante pour un verre ou une sortie sur casa 😉

Coucou, moi pareil,  je m'ennuie un peu, si ça vous dit je suis partant

Bonjour à tous,

Moi aussi ,je suis partante pour une sortie. Je suis en vacances ici mais étant seule pas bcp d'inspiration.

Dans l'attente de vous lire.

Hello, tu vas bien ? As tu fcb ?  Si tu veux on se parle sur fcb. Ca te convient ?

Hello all, avez vous décider d'une date?je me joindrais bien à vous.bonne journée

oui c'est vrai c'est de nul de se retrouver toute seule dans un bar ou club lol

Hello, je suis sur Casa depuis peu et je suis partante aussi!!

Bonjour, ça me fait plaisir de vous rencontrer pour faire une bonne connaissance !!! il y a qlq ????

bonjour tout l monde
moi se que je propose un voyage entre membre du groupe par exemple a terre d amanar sur marakech pour de l alpinisme par exemple
a vos réponses

ça serait une bonne chose !!! je doit contacter qlq un d'abord

Intéressant

il ya qlq 1 pour me répondre ???

intéressant c'est pour quand

rebonjour les amis alors si je vous propose la premier semaine d octobre

- atlastrekmaroc.me.ma/146819.htm regardé ca ca me fais crakéééééééééééééé

Bonjour tout le monde,

Souhaitez-vous organiser une rencontre entre expats?

Je vois que ce fil tourne un peu en rond, l'un d'entre vous pourrait peut-être proposer une date, l'heure et le lieu de la rencontre?

Merci,

Priscilla  :cheers:

bonjour Priscilla
ca tourne pas en rond il y a déjà des propositions faite et des sorties faite entre membres de group
aujourd'hui huit se que je propose c est un voyage pour une nouvelle aventure sur terre damana sur Marrakech j ai même laisse un lien pour avoir une idée et j attend tjrs les réponse
que dit tu