La mousson à Pattaya

Même crise qu'en 1997 mais au lieu des banques ce sera l'immobilier en premier.

Ne pas voir qu'il y a un début de crise dans l'immobilier à Pattaya c'est se voiler la face, tout le monde peut le constater en vivant sur place si on a des contacts.

uniquement pattaya ou s'est general

chris97351 a écrit:

uniquement pattaya ou s'est general


Je pense que la bulle immobilière est partout dans le pays. Il faut voir à Chiang Maï ce qui se construit!
Il semble qu'il y ait beaucoup d'argent de disponible à placer.....

Pour le reste du pays je ne jugerais pas, je n'y passe pas assez de temps.
Il y a eu l'argent Russe qui a pas mal bouleversé le marché, et ne pas oublier que la Thaïlande est un pays profondément inégalitaire (un peu comme la France mais dans des proportions différentes, les très pauvres sont plus nombreux en % alors qu'en France une grande classe moyenne qui s'appauvrit malheureusement pour rejoindre les standards internationaux comme ici ...), et que ceux qui gagnent beaucoup en exploitant les masses ont beaucoup, beaucoup d'argent, que peuvent-ils vraiment en faire ici. A part financer et construire dans l'immobilier, ils construisent leur propres bulles et le système va se retourner contre eux (une sorte de vase communiquant), et va bénéficier à la classe juste en dessous (pas les pauvres non).
Et aux étrangers qui auront attendus l'après crise, bien sur.

grosvalet a écrit:

Et aux étrangers qui auront attendus l'après crise, bien sur.


+1

Mais comment faites-vous, M Tamerlan, pour avoir toutes ces infos, vous passez vos journées sur Internet, ( sans méchanceté aucune ....), vous avez pas un système d'abonnement pour bénéficier de vos lumières ????????????????
Toujours, sans deuxième degré .................Si vous avez d'autres tuyaux ...................
Perso, je vis ici, et j'ai construit à SANSAI, sur un terrain appartenant à mon épouse, à l'entrée de SANSAI, côté Sud, il y a un mooban, qui est fini depuis 7/8 mois ET PAS UNE maison de vendue !!!

Où exactement sur Sansai ? Je suis moi aussi sur Sansai  ;)

Gerardthai a écrit:

Je n'ai pas accès à tes photos,  ( bloquées par malwarebytes ) mais comme je sais que tu lis Thaivisa, c'est peut-être les mêmes que celles ci

https://www.thaivisa.com/forum/topic/10 … t-12339086


Je ne les avais pas de ce site mais oui je lis Thaivisa aussi !

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : vous êtes hors sujet - merci de communiquer ces informations personnelles en privé