Théatre de marionnettes ce samedi 22/8 à ouidah

Les Marionnettes Sans  Frontière MUTOTO vous invitent à sa représentation  du samedi 22 août 2015 :

                                                  « Seul on ne peut rien »

Rendez-vous au Restaurant-Bar du Musée du Soleil à Ouidah à 17h00



Entrée 2000f par enfant (3 à 12 ans) comprenant le spectacle, le goûter et la participation à l'atelier « marionnettes écolo ».
Réservation au plus tard le 20 août 2015
Info line : 67440617

bonne initiative, je vous espère un grand succès. faites la pub aussi sur facebook "expats in bénin" ça va booster. surtout que les quelques étrangers qui vivent à Ouidah seront content d'avoir quelque chose à faire pour une fois.

Bonjour Jlou5,

Se serait bien si vous pouviez aussi poster cette annonce à la section Sorties, activités, loisirs au Bénin sil vous plaît.

Merci,

Priscilla  :cheers:

OK, c'est fait,

Merci

jlou

Oui, j'ai déjà mis sur le Facebook dans expat in benin, mais je suis méga nul, de ce fait on ne voit pas l'affiche, il faut la télécharger (ce que personne ne fait).
Si vous pouvez me la mettre pour moi, ce serait super super gentil.

Je l'envoie sur votre boite mail.

Merci

Jlou

Jlou5 a écrit:

Oui, j'ai déjà mis sur le Facebook dans expat in benin, mais je suis méga nul, de ce fait on ne voit pas l'affiche, il faut la télécharger (ce que personne ne fait).
Si vous pouvez me la mettre pour moi, ce serait super super gentil.

Je l'envoie sur votre boite mail.

Merci

Jlou


votre annonce est sur "expats in bénin", "expat français au Bénin" et "que faire à Cotonou?". j'espère que vous aurez beaucoup de succès.

vous nous raconterez.

Merci bcp. j'espère qu'il va y avoir un peu de monde.

Les gens de Cotonou ne savent que la route pour Ouidah est presque finie, donc on croise les doigts.

Bonne journée

Je ne savais pas non plus que la route était presque fini je m'étais arrêté a pahou la dernière fois que j'ai été a Ouidah en décembre.