Achat à Lisbonne

Bonjour, Nous aimerions investir dans un petit appartement à Lisbonne ou villes avoisinantes, afin de pouvoir y sejourner mais également le louer.
Quels sont les quartiers à privilégier à Lisbonne?
Quelles sont les villes intéressantes pas trop éloignées de Lisbonne
Avez vous des contacts d'agents connaissant parfaitement le marché de Lisbonne et alentours (Caiscais, Estoril)
Un grand merci pour votre aide.
Nous serons au Portugal du 13 au 26 octobre,

A bientôt

Bonjour,
Je connais un agent qui est à 20km de Lisbonne, il parle très bien Français et travaille sur plusieurs régions au  Portugal. Veuillez me contacter en message privé je vous communiquerai ses coordonnées. La pub est interdite sur le site, normal.
Cordialement.

Bonjour,

Bien que votre message ne s'adresse pas à moi, mon époux et moi même seront sur Péniche 1ère semaine de septembre et sur Lagos 2ème semaine.pour faire une reconnaissance en vue de s'installer au Portugal mi novembre prochain.
Aussi, la rencontre de votre connaissance serait sympa et à prévoir pour commencer à prospecter. Dans un premier temps, ce serait pour une location : maison T3.
Merci de bien vouloir nous donner ses coordonnées.
Bien cordialement

Nel81

Bonjour,
Contactez-moi en privé je vous communiquerai les coordonnées précises.
Cordialement.

Bonsoir,
Avez vous trouvé votre appartement ?
J'ai acheté moi même à Lisbonne Parques das Naçoes , et je suis à présent installée.
Je suis passée par 2  agents immobiliers très efficaces et à l'écoute, que je peux vous conseiller si votre projet est d'actualité.  Si vous avez déja trouvé alors bon séjour au Portugal et n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez une solution pour accueillir vos locataires.

Bonne soirée

Florence

vanina6972

Etes vous un " professionnel " ???

Bonsoir,

Je ne suis absolument pas un professionnel... simplement un retraité Français installé depuis quelques mois sur la région de Lisbonne et lorsqu'un futur expat cherche une solution pour faire ses papiers ou trouver un logement je peux conseiller un agent reconnu avec une licence qui est beaucoup moins cher qu'un avocat.

Cordialement

@ strat46 > Le message de jeanpierrehonda1 était adressé à Vanina6972 et pas à vous ;)

*****

@ strat46 et  Vanina6972 > Pour les agents immobilier que vous connaissez, je vous invite à les recommander dans l'annuaire sil vous plaît.

Merci,

Priscilla

Bonjour,
Nous cherchons à investir dans un appartement à Lisbonne, nous souhaitons avoir une agence ou deux en contact, merci beaucoup !!!

@ Zilda > N'hésitez pas à prendre contact avec ces deux agences qui se trouvent à Lisbonne, merci de regarder dans l'annuaire > Agences immobilières à Lisbonne.

Bonne journée,

Priscilla

:) merci