Rencontrer des expatries a la Reunion y serai du 16 sept au 23 nov

depuis que je voulaile faire  je viens enfn parmi vous cette fois ci 2 mois afin de me décider si je viens vire dans cette belle île et si cela est viable pour ma petite pension d eretraite (1000€ mensuel)
j aimerai rencontrer des personnes de ce site viant sur place également des personnes cherchant aussi et qui serait aux mêmes dates que moi
pour me loger j aimerai trouver une colocation merci de me donner des infos si vous en avez
au plaisr d une rencontre
je pensai également experimenter quelques semaines dans un endroit puis dans un autre , par contre être proche des bus
merci et au plaisir de se rencontrer

Bonjour Odeta,

Pour votre recherche de logement, je vous invite à poster une annonce sur Colocations à La Réunion.

Merci

Stéphanie

Bonjour. Je serai dans un premier temps  a partir de lundi prochain, le 31 août pour 3 semaines sur l'île mais je vais être très occupée durant ce premier séjour.
Puis je m'installe définitivement le 28 octobre  sur Saint Pierre, ne connaissant pas grand monde également, pourquoi ne pas se rencontrer pour des sorties?

Bonjour,

Nous on s installé à partir du 1er octobre mais je sais  pas où on sera encore sur l île.

je serai contente de te rencontrer sur place , on pourra se connecte en MP pour se donner nos coordonnées perso si tu es d accord , je te fais une demande de contact
au plaisir
odeta

d accord fais un signe quand tu le sais , on pourra se partager un café ou autre  , il semble que nous soyaons plusieurs a arriver
a bientôt
odeta