Les coleges a las terrenas

il y a un colege a las terrenas qui offre de bonnes conditions, mais il faut voir la direction de ce colege, si ils ont tous les permis  en regle , le colege tio conero

De ce que je sais ils ont eu par le ministère dominicain de l'éducation les autorisations et papiers nécessaires pour pouvoir enseigner de la plus petite classe jusqu'au  niveau fin de collège.
Pour y réaliser actuellement les travaux je vois passer très régulièrement la nouvelle directrice et les 2 personnes françaises (pascaline et pascal) qui sont à l'initiative  de la relance de cet établissement qui avait fermé ses portes il y a un an tout juste;
beaucoup de dominicains et haïtiens viennent tous les jours pour savoir les possibilités d'inscription et d'éducation proposés.
La rentrée est prévue pour le 03 ou 04 septembre.
VOILA LES INFOS FIABLES  que je possède car effectivement il se dit beaucoup de chose sur cette école à LT comme si cela dérangeait des personnes que 2 français veuillent proposer de l'éducation à des enfants !!!
Cela ne serai pas la première fois MAIS DANS L'AFFAIRE PENSONS QUAND MÊME AUX ENFANTS EN PREMIER LIEU.