Cherche aide pour handicapée 100/100

Le bonjour à vous tous je me  présente je suis une algerienne vivant en Algérie, je cherche des gens habitants à barcelone pour m'aider sur le cas de ma fille âgée de 16ans, handicapée 100/100 et va subir une opération chirurgicale cataracte congénitale dans une clinique à barcelone ,elle est  orpheline de père et elle est comme un bébé de six mois . Je vous remercie beaucoup même pour un soutien moral

Bonjour vous cherchez une personne pour l'héberger ou bien une association pour handicapée pour la prendre en charge?

Bonjour lilibenzz je cherche une personne pour l'héberger, je sais bien que l'association ne peut pas l'apprendre en charge car on vit en Algérie et non en Espagne merci pour votre réponse

Ok et ça serait pour quand et pour combien de temps?
Je vais demander, je connais une personne qui vit à Barcelone

Bonjour lilibennz ça sera entre le mois de novembre et le mois de  février  le temps de se préparer et de faire toutes les démarches

Donc vous cherchez quelqu un qui va lherberger 3mois?

Non lilibenzz on vas rester au maximum 25 jours, et je  ne  sais pas encore ça sera le mois de nov ou le mois déc où le mois de janvier tout dépend du rendez-vous

Je vous ai envoyé un message sur votre boite email. Regarder en haut à droite, il y a le dessin d'une enveloppe ;)