Boucher a los angeles!

Salut à tous! Je voudrais un peu savoir comment ca passe pour travailler aux États Unis je sais que coter salaire la rémunération ce fait par semaine apres j'aimerais savoir si vous savez si en France il existe des contrats a l'étranger sur 1 an déjà apres par la suite renouvelé le contrat ou revenir en France..merci

Hello,
Le salaire à la semaine pas forcément, ça dépend. Moi je suis payée toutes les deux semaines, dans mon potentiel futur job je choisis, ça varie.

Tu as déjà beaucoup d'infos sur les visas et comment venir aux Etats-Unis dans le guide, tu peux jeter un coup d'oeil par ici : https://www.expat.com/fr/telecharger.html
Pour ce type de métier, la meilleure solution est de monter sa boîte, c'est un des rares visa que tu pourras obtenir.
Il y a déjà eu des sujets sur le métier de boucher, tu peux parcourir le forum. Même tout ce qui concerne les boulangers, tu es dans la même situation c'est le même corps de métier et le même type de visa.

Slt :) merci de ta réponse je sais déjà que ces pas facile d'obtenir un visa apres pour monter sa boîte ces une étape au dessus!toi par exemple tu fais quoi comme taf laba et tu as fais comment pour les démarches car j'ai essayer de contacter le consulat américain et pour les avoir ces pas facile

Sauf que dans ton cas monter ta boite serait le moyen le plus "facile" d'obtenir un visa. Tu es boucher, il y a très peu de solutions pour ce type de métier.
Ma situation est très différente de la tienne, tu ne peux pas appliquer mon parcours dans ton cas. J'ai fait un an d'études et maintenant j'ai une autorisation de travail d'un an.
Appeler l'ambassade ne t'avancera pas ils ne donnent pas ce genre d'infos. Par contre leur site donne toutes les infos, tout comme le guide que je t'ai mis dans le post précédent ;)

D'accord  merci en tout cas de ton aide :)

Hello, si tu regardes cette carte, tu verras où il y a des bouchers immigrants. http://www.businessinsider.com/immigran … ign=buffer

Ce n'est pas à LA par contre.