Escroquerie - crée un compte bancaire à mon nom sans le savoir?

bonsoir
je veux savoir  est ce que c'est possible de créer un compte bancaire en Pologne sans être présent? c a dire il suffit que quelqu'un aura une copie de mon passeport pour ouvrir un compte a mon nom sans que je le sache .
et si oui comment réclamer sur ça

Et oui c'est possible comme dise les polonais"wszystko jest mozliwe w polsce" attention aussi au credit si vous arrivez a en obtenir un meme si vous avez une entreprise ou si etes sur place depuis tres longtemps c'est pratiquement impossible porcentage abusif assurance credit astronomique en general 4 fois le montant du credit les banques et les  societes de credit demande aux etrangers residents vous avez  une carte d'identite polonaise.. non? eh! eh! pas de credit.plusieurs ont ete condannees par la justice 'pekao.provident ect. Toutes les infos sur www.europe.fr ou.pl   salut

SVP et comment je peux bloquer ce compte et savoir le nom de l'escrot qui a pu créer ce compte et avec quel organisme je peux rentrer en contact pour sauver la situation merci kamel

Si j'ai bien compris le compte a ete  ouvert avec une photocopie de ton passeport donc tu te rends a la banque avec ton passeport et un traducteur et tu ferme ton compte puisqu'il est a ton nom.pour savoir qui l'a ouvert tres difficile.ne laisse jamais trainer tes papiers et ne donne aucun documents personnels a qui que ce soit. Dans toutes tes demarches prend un traducteur c'est plus sur.

merci , je suis en Algérie , cette personne a pirater mon passeport de mon e-mail
est ce que c'est possible de le fermer a distance

Impossible

et est ce que les autorités de la Pologne peuvent m'aider pour trouver la solution

Sans etre sur place  aucune chance pose la question  a l'ambassade polonaise en algerie

merci