Etudiant en Commerce International recherche Stage !

Bonjour à tous,

Actuellement étudiant en 1ère année de BTS Commerce International au CNED (par correspondance), je recherche activement un stage à l'étranger, obligatoire dans mon cursus, d'une durée de 1 mois minimum. Lors de ce stage je dois acquérir une expérience de Prospection et de Suivi Clientèle. Je pourrais également effectuer de nombreuses autres activités commerciales ou administratives, toute expérience supplémentaire étant bénéfique pour ma formation. La durée ainsi que la date de début de ce stage sont amplement négociables.

J'ai 24ans, ai exercé de multiples emplois, dans le commerce notamment, et suis actuellement gérant de ma société (EURL) de commerce de détail et de gros sur internet. A ce titre, depuis deux ans, j'exerce quelques activités d'import/export à l'international de prêt à porter principalement. J'ai aussi acquis une très bonne expérience de l'e-commerce en général (e-marketing, référencement, retouche images, gestion back office, html...).

Mes multiples voyages en Europe, Moyen-Orient et Asie m'ont apporté de nombreuses expériences et connaissances, une forte ouverture d'esprit et une capacité d'adaptation à des cultures qui peuvent parfois être différentes de la mienne. Ainsi, ayant tout particulièrement apprécié le sud-est asiatique lors d'un récent voyage, j'effectue ma recherche de stage tout particulièrement sur cette région.

Mes niveau de langues sont:
Anglais : lu, parlé et écrit
Allemand : scolaire
Espagnol, Italien et Grecque : notions
Latin : scolaire


Si mon profil vous intéresse ou si vous pouvez m'aider dans ma recherche n'hésitez pas à me contacter. Je serai alors en mesure de vous fournir de plus amples informations sur ma formation et le stage, ainsi que mon CV.

En vous remerciant pour votre attention,

Cordialement

Hugo

Bienvenue sur Expat-blog, Hugo :)

Je vous recommande de consulter la rubrique Offres d'emploi des petites annonces Thailande et de poster une annonce en sélectionnant - Stage.

Bonne chance

à bientôt
Sheetul

Je vous remercie beaucoup pour le conseil, je viens de le faire.
Cordialement,

Hugo