Nous envisageons de nous installer vers salir do porto

Merci pour ce témoignage de qualité.
Cela fait du bien...
Avec mon mari nous sommes breton
Nous envisageons de nous installer vers salir do porto.
Nous sommes allé au Portugal plusieurs fois.
Nous avons découvert Algarve en mai dernier.
Nous avons choisi de nous installer pour y ouvrir une maison hôtes, qui pourra accueillir des personnes a mobilité réduite et des personnes souffrant de handicape. Tout le monde a le droit au bonheur.
Je travaille dans le médico-social.
Mon conjoint a été cuisinier et élaborer des plats simples colorés et goûteux avec des produits frais et généreux restent sa motivation première.
Donner un sens aux mots recevoir, partager , convivialité  passent par le plaisir des yeux et du goût avec des gens qui seront heureux de faire ce au ils aiment faire.
Ce ce que nous souhaitons développer dans notre nouvelle tranche de vie.
Nous repartons pour cakdhas, salir nazare... Le 16 septembre petite expédition goûteuse et ensoleillée avant les crachins.....
Bon voyage à vous et bonne réussite dans ce que vous entreprenez.

J'ai lu avec intérêt votre message ; dans quelle région souhaitez-vous vous installer au Portugal ? où est la "Côte d'Argent" ?
Cocolaieu

Bjr our nous ce sera entre nazaré et Ericeira je pense....
Nous redescendons une semaine en septembre pour voir qq biens d ailleurs je n ai pas encore réservé de logement si qq qu'un connait qq chose...
Habituellement on est a salir et comme le coin baignade est rassurant pour les trouillardes.. Comme moi...merci de me tenir informer
On recherche qq chose de très simple et peux honereux conscients que nous allons devoir faire qq allers retours.... Un studio ce parfait.
Bonne journée à vous tous et si vous êtes au soleil souffles bien fort pour que l on puisse profiter un peu il fait bon en Bretagne mais tout gris.....

Bonjour vero35,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Afin de privilégier l'exchange d'information, une nouvelle discussion a été créée sur le forum Portugal à partir de quelques uns de vos posts.

Bonne continuation,
Bhavna