Questions pour ceux qui sont déjà bien lotis en Guadeloupe ;)

Ayant pas mal navigué sur le bon coin et domimmo....
Je me demande à présent si les régies immobilières ne s'occupent que des logements de leur commune ou bien de ceux de toute la Guadeloupe ??
Les agences prennent-elles au sérieux vos demandes et attentes et vous proposent-elles rapidement ce qui peut vous correspondre? Et au niveau de l'attente ça se passe comment? La ou je vis on attend presque une année avant de trouver quelque chose de bien :huh: quand je vois des belles villas pour 900euros je peine à croire. Les charges, honoraires....qu'y a t il a éviter ou a faire attention car je ne m y connais pas énormément...

Auriez-vous des conseils sur le sujet à me donner.SVP. ??  :)   Merci beaucoup d'avance et bonne semaine!

Quelles agences vous ont donné bonnes satisfaction sans avoir un enorme budget??
MERC pour vos reponses!

Bonjour nathanelle :)

Vous pouvez voir les professionnels recommander par nos membres dans notre annuaire :

Professionnels de l'immobilier en Guadeloupe

Cela pourrait vous être utile.

Cordialement
Kenjee

Merci beaucoup!! :thanks:

si j'en crois les divers commentaires de nouveaux arrivants,
les agences immobilières ne semblent pas très motvées à répondre aux demandes de leurs (futurs) clients tant qu'ils sont hors du sol guadeloupéen.
trouver un "bon" logement est une affaire de longue haleine, et c'est assez souvent le bouche à oreille qui permet de trouver les bonnes opportunités.

lorsque je suis arrivé ici, j'ai pris le moins mauvais de ce que j'ai pu visiter (non pas que le logement ait eu un quelconque problème, mais plutôt qu'il ne répondait pas réellement à mon besoin).
j'ai déménagé au bout d'environ 3 mois.
je ne suis entré dans ce qui me convenait vraiment qu'au bout de 2 ans.

bonjour,
je pense qu'il faut faire les choses par étapes et donc aussi te répondre de la même façon.
es tu en guadeloupe ou est ce un projet ?
souhaites tu acheter ou louer ?
as tu un contrat de travail ?
as tu une idée de l'endroit où tu veux habiter ?
combien êtes vous ?

a partir de là on pourra un peu mieux te répondre

d'autre part je ne pense pas que le forum puisse recommander une bonne ou mauvaise agence  :/

voilà , a bientôt
véro