Apres plusieurs annees a l'etranger je cherche a faire des rencontres

Bonjour.

Je suis francaise d'origine africaine, j'ai la trentaine et après plusieurs annees a l'etranger je vais rentrer en France pendant 2 semaines ou plus. J'aimerai donc rencontrer d'autre francais(es) d'origine africaine ou pas.

Je parle couramment Anglais et Espagnol. Apres mon sejour je suis enclin a garder le contacte via Skype ou autre.

P.S: ce clavier n'a pas d'accents !

Cordialement.

Coucou tu viens ou en France ??

Je vais tres bien merci. J'AI OUBLIE DE PRECISER QU'IL S'AGISSAIT DE RENCONTRES AMICALES SUR PARIS. comment allez vous?

Bonsoir mesdames,

londony84, soyez gentille de ne pas écrire en majuscules (voir la charte ainsi que les CGU). En langage internet, c'est assimilé à "crier", ce qui n'est pas le cas.

Je comprends bien que vous souhaitez insister sur ce point pour éviter toute sorte d'esprit disons "orienté différemment" alors choisissez de souligner et/ou de mettre en gras (grâce au choix donné par les outils dont vous disposez au dessus du texte - en cliquant sur le "+" le choix s'ouvre)

Autre chose, sur le plan général:

Je m'adresse aux intervenantes que je viens de lire:

Ici vous êtes sur un forum, ce qui entend des discussions. Ne pas confondre avec un tchat, ce n'est pas ça du tout.
Si vous voulez parler entre vous, pas de souci: vous passez en messages privés tout simplement.

Ensuite rien ne vous empêche d'échanger des infos personnelles comme adresse skype si vous en avez envie mais pas sur le forum (divulguer toute information confidentielle en public étant interdit pour votre sécurité).

Sur ce, je vous souhaite à toutes de passer une agréable soirée.
:cheers:

Tres bien merci !