Professeur Biotechnologie BIO à Mayotte?

Suite à une éventuelle mutation vers Mayotte, je voudrais discuter avec un prof de Biotechnologie .

Je suis plp biotech santé environnement et je viens d'arriver a Mayotte au LPO du Nord

Bonjour , j'espère que votre installation s'est bien passée ; effectivement je voudrais demander une mutation pour Mayotte donc je commence à me renseigner sur les postes et la vie à Mayotte .  Je suis certifiée en biotechnologie mais option biochimie, je peux donc enseigner aussi en LPO ce qui me permet d'avoir plus de chances de rentrer dans l'académie .Si je peux me permettre est ce que je peux vous poser quelques questions ! faut il beaucoup de points pour rentrer dans cette académie, êtes vous sur un poste spécifique ? sur quelle formation  allez vous enseigner ?
Cordialement

Il faut peu de points les barres d'entrée sont consultables pour le 5 dernières années sur les sites des syndicats par contre les poste en biotech option biochimie sont rares, enseigne en CAP et bac par choix je suis dans le nord ( M'tsamboro)  je suis titulaire du poste . installation difficile surtout concernant le logement
On peut communiquer en MP si vous le souhaitez cordialement Marie-Anne

merci pour votre réponse,  je vous donne mon adresse professionnelle ++++
cordialement
Véronique

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp + utilisez la messagerie privée

Bonjour,
J'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous avez pu trouver un logement . Je regarde un peu les lycées sur l'ile et je voulais savoir du coup dans quelle série de bac vous enseignez ( ST2S , STL )
Sinon je découvre ce forum et je ne sais pas comment fonctionne la messagerie perso ? faut il créer une adresse ?
Bonne soirée et au plaisir de vous relire .
Véronique