Coût chèvre ou mouton

Bonjour,
Nous souhaiterions acheter 3 ou 4 chèvres à mettre sur le terrain d'un ami mais nous n'avons aucune idée du coup, et de la saison la plus propice pour les acheter.
Nous sommes preneurs de tois vos bons conseils
Merci

Bonjour,

Quelle étrange question! Croyez-vous que les expats qui fréquentent encore ce forum sont en mesure de répondre?

ce genre d'achat doit être très marginal pour un non tunisien.

Pourquoi votre " ami" ne pourrait-il pas se renseigner et vous communiquer les tarifs?

Je voulais faire un cadeau à notre ami un peu delicat de lui demander le prix...., pour le moment nous sommes toujours en france et meme si nous allons en Tunisie nous  ne connaissonsas encore tout. Je suis assez surprise de votre question. Je pensais que parmi les expats il y en aurais un suffisamment proche du quotidien des tunisiens poir avoir une information à me donner.

WILRIJK a écrit:

Je voulais faire un cadeau à notre ami un peu delicat de lui demander le prix...., pour le moment nous sommes toujours en france et meme si nous allons en Tunisie nous  ne connaissonsas encore tout. Je suis assez surprise de votre question. Je pensais que parmi les expats il y en aurais un suffisamment proche du quotidien des tunisiens poir avoir une information à me donner.


Si je vous donne le prix d'une chèvre comment faites vous depuis la France pour acheter et régler vos emplettes?

En 2012 une association avait un projet "une chèvre pour une famille " et proposait un don de 105€ pour financer une chèvre.
Un mouton aujourd'hui (hors période Aïd) coûte au minimum 400 dinars.

C'est pour avoir une idée du prix et en en fonction durix prévoir d'en acheter au prochain sejour, cela pose un souci?

Merci, cela donne une idée,  c'est juste ce que nous souhaitions savoir.