Location de voiture peu chère

Bonjour,
je vais bientôt me rendre à l'ile Maurice:)
j'aurais besoin de savoir si il est possible de louer une voiture pour 250-350 euros par mois et si il existe des sites internet de location.
Merci d'avance de vos réponses;)

Je cherche aussi une voiture à louer le week end prochain (jeudi 04/11 soir au lundi matin), pour 5 personnes + bagages donc pas une Nissan Marsh. Si quelqu'un a un plan ou si un loueur passe par là ...

bonjour a tous,

chey, cela me parrait bien peu par mois, tu trouvera aux alententour de 15000R soit dans les 380E mais moins ca va etre tres dur .........

Bob , laisse en e-mail sur [email protected]
,je loue depuis 3 ans dans un garage a 4bornes, je te laisserais son numero de tel et tu l appellera de ma part pour voir si il a quelque chose pour toi :)

Bonjour, merci pour votre réponse:)
15000 ca me va
je vous écrit un message sur votre mail
Bonne journée!

Bonjour,

J'ai loué une voiture à Maurice en janvier dernier pour 23 euros par jour ...

Et c'était un bon prix ....

Nous revenons en septembre 2011, si vous avez de bonnes adresses (mieux que 23 euros / jour) , merci de bien vouloir me les communiquer ...

Au plaisir,

Stéphane

Bonjour

Pas de secret on trouve à tous les prix en cherchant un peu....
Tout le monde est content de trouver un loueur individuel "Pô cher" mais la différence est au niveau de l'assurance !

En cas d'accrochage minime "On" dit que c'est la voiture d'un ami qui nous l'a gentiment prêté, mais en cas d'accident grave ou corporel sur des tiers ou vous mêmes... "on" a des regrets !