Nous avons le projet de nous installer en Lituanie

bonjour, Je suis un cadre A+ de la fonction publique hospitalière. Je devrais pouvoir faire valoir mes droits à la retraite dès aout 2018. Je compte rempiler un peu (2020). Avec mon "compagnon de vieillesse" (...!) nous avons le projet de nous installer en Lituanie. Il développera une activité d'import export de spécialités alimentaires lituaniennes et normandes. Moi, je me la coulerai douce :lol: , sauf que je suis un mordu du monde animal et je n'exclue pas de créer qq chose comme un refuge pour animaux :gloria .
Nous avons pratiquement trouvé le terrain. On voudrait y faire construire une maison en bois type Chalet, avec des critères environnementaux corrects. Et donc, on se met en recherche. Nous apprécierons à leur juste valeur, tous les conseils avisés qui nous seront donnés ! J'ai pris contact avec l'ambassade de France.
Nous préparons tranquillement cette migration, sachant qu'il y aura des "trucs" à régler comme ... le transport de mes 6 chiens, 2 chats et de mon âne ! si si !!!
Au plaisir de vous lire !

Bonjour Drodde,

Bienvenue à bord :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Lituanie :)

Merci

Maximilien

:)   merci infiniment !