Trouver mon paradis au Portugal

Bonjour à tous

Nouvelle sur ce forum, j'espère vous mettre à contribution afin de m'apporter tous renseignements, bons plans avisés et astuces.

J'ai 10 ans pour m'établir au Portugal. Si cela à l'air long, ce délai va me permettre de faire le bon choix.
Aujourd'hui la seule chose dont je sois sure, c'est que nous désirons nous installer dans les terres, nord ou centre. Nous ne voulons pas descendre au delà de Lisbonne.

Nous voulons acheter une ferme, petite, (4 chambres maxi, mini 100 m2), avec plus de 10 000 m2 de terrain, reliée à l'electricité et surtout comportant de l'eau.

En cas de coup de coeur, nous serons en mesure d'acquérir cette propriété en 2018 (des remboursements de crédits pourront le permettre) mais pas avant.

A ce jour, nous ne sommes pas décidés sur une région particulière mais nous souhaiterions être proches d'un sîte d'intérêt culturel, ceci en prévision de tenir 2 chambres d'hôtes et d'un accueil pour camping car.

J'ai déjà consulté beaucoup d'annonces immobilières sur la toile et je suis quand même étonnée par le prix des biens proposés qui me semblent pas mal chers !

Pour info nous partons une semaine fin janvier afin de découvrir quelques coins du pays.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer sur ce très vaste sujet !

bonjour vous avez trouve de logement?merci