Nouvelle arrivante sur Barça!

Bonjour à tous et à toutes,

Je débarque bientôt sur Barcelone (à la mi-novembre) pour commencer un stage de 6 mois et comme je n'y connais personne encore, j'aimerais pouvoir rencontrer des
français et espagnols pour pouvoir découvrir les sorties, coins sympas de cette cuidad loca :) et aussi pourquoi pas, d'avoir des bon plans apparts ; collocs, etc.!!
à tout vite

Claire

Bienvenue sur Expat-blog, Claire :)

Pour être en contact avec les Français, je vous recommande de consulter le réseau des expatriés Français à Barcelone.

à bientôt
Sheetul

Hola Claire ! bienvenue a barcelone ! moi j'y suis depuis mi octobre, et je n'y connais pas grand monde non plus ! alors si ca te dis, quand tu es sur barça, ecris moi ! on ira boire un verre dans un bar sympa et faire la fiesta ensemble ! :)
hasta luegooo

Y'a pas de soucis pour ça je suis opé, à tout bientôt! ;)

Bonjour Camila, Claire et ts

Je suis à barcelone depuis octobre et je ne connais pas grand monde non plus ! du coup pour visiter et sortir je suis partante aussi si vs êtes okay !!!

(ps Claire pour les appartements en colloc, il y a des sites comme loquo.es ou pisocompartido, enfin ce n'est pas une grande nouvelle lol mais bon au cas où tu n'en ai pas entendu parler)

bonne journée !
Elisa

salut
je suis sur barcelone depuis mi octobre superbe ville! des rencontre sympa mais que des gens de passage je serais ok pour vous rejoindre les filles si pas de problème ... c sûr c mieux d'être a plusieurs pour faire la fiesta:)

a bientôt

Coucou les filles,

Idem je ne connais pas grand monde ici donc si ca vous dis, on peut s'organiser une petite soirée et faire connaissance.

A bientot j'espère

Je n'attends que ça d'arriver sur Barcelone et sortir =)!
Encore une petite semaine! Si par hasard quelqu'un veut se mettre en colloc' je suis preneuse, j'arrive sur Barça le 23 mais je suis en pleine recherche de logement en colloc!
à bon entendeur(-euse) ;)
A très vite!

Bonjour clairebzh :)

Pour le logement, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces Barcelone en sélectionnant Logement et Collocation.

Ça pourrait vous aider.

à bientôt
Sheetul

Je suis sur BCN depuis septembre si vous voulez faire un bar à Chupitos vendredi prochain ? A+

Lol, le loup parigo pénetre dans la Bergerie...

Salut tout le monde,
Je suis fille au pair ici depuis début octobre, c'estt une étrangère qui vit dans une famille et qui est un peu comme la nounou de la famille, elle est nourrie, logée et payée. Je connais un peu de monde grâce à mon école mais jamais assez à mon goût. Surtout que je connaissais une unique française qui est rentrée à cause de sa mauvaise famille au pair. Donc voilà, je suis partante pour aller boire un coup, ou visiter la ville, découvrir des coins sympas, aller faire la fête enfin je suis motivée ! Je connais déjà qqs coins sympas mais c'est toujours sympas de découvrir plus avec de nouvelles rencontres.
Des Bisous à tous :)

Salut Fanny,
C'est super de faire jeune fille au pair à Barcelone, quoi de mieux pour pratiquer l'espagnol et t'imprégner de la vie locale! J'espère que cette expérience t'apportera beaucoup. Comme beaucoup de monde sur le forum Barcelone, tu es partante pour faire des sorties, faire la fête, visiter... Je pose mes valises pour ma part en février pour une durée indéterminée et je cherche aussi à rencontrer des personnes nouvelles pour sortir. Ce blog est plutôt pas mal et tu trouveras sur le forum un topic qui a été crée par Cécile37 hier où un évènement est lancé. Si tu es intéressée, n'hésite pas à nous rejoindre, ce sera avec plaisir, en attendant de nouvelles personnes. Tu peux aussi communiquer, si tu veux, ton adresse mail ou msn par message privé pour discuter de Barcelone.
A très vite. Bise à toi

Bonsoir Fanny,

Tout comme toi je suis jeune fille au pair sur Barcelone.
Comme l'a dit Sylvain y'a un topic d'ouvert avec une proposition de sortie donc si ca te tente dis le ! :)
En attendant si tu veux qu'on s'organise une sortie, visite dis moi, entre au pair ! ^^
Bises

Salut,

Et bien Sylvain di tout se passe bien, on se voit le 5 février alors, :)
Cécile, aussi, mais si tu as du temps dans la semaine pour boire un coup, fais moi signe !

Bisouus