Nouvelle arrivante sur Barça!

Bonjour à tous et à toutes,

Je débarque bientôt sur Barcelone (à la mi-novembre) pour commencer un stage de 6 mois et comme je n'y connais personne encore, j'aimerais pouvoir rencontrer des
français et espagnols pour pouvoir découvrir les sorties, coins sympas de cette cuidad loca :) et aussi pourquoi pas, d'avoir des bon plans apparts ; collocs, etc.!!
à tout vite

Claire

Bienvenue sur Expat-blog, Claire :)

Pour être en contact avec les Français, je vous recommande de consulter le réseau des expatriés Français à Barcelone.

à bientôt
Sheetul

Hola Claire ! bienvenue a barcelone ! moi j'y suis depuis mi octobre, et je n'y connais pas grand monde non plus ! alors si ca te dis, quand tu es sur barça, ecris moi ! on ira boire un verre dans un bar sympa et faire la fiesta ensemble ! :)
hasta luegooo

Y'a pas de soucis pour ça je suis opé, à tout bientôt! ;)

Bonjour Camila, Claire et ts

Je suis à barcelone depuis octobre et je ne connais pas grand monde non plus ! du coup pour visiter et sortir je suis partante aussi si vs êtes okay !!!

(ps Claire pour les appartements en colloc, il y a des sites comme loquo.es ou pisocompartido, enfin ce n'est pas une grande nouvelle lol mais bon au cas où tu n'en ai pas entendu parler)

bonne journée !
Elisa

salut
je suis sur barcelone depuis mi octobre superbe ville! des rencontre sympa mais que des gens de passage je serais ok pour vous rejoindre les filles si pas de problème ... c sûr c mieux d'être a plusieurs pour faire la fiesta:)

a bientôt

Coucou les filles,

Idem je ne connais pas grand monde ici donc si ca vous dis, on peut s'organiser une petite soirée et faire connaissance.

A bientot j'espère

Je n'attends que ça d'arriver sur Barcelone et sortir =)!
Encore une petite semaine! Si par hasard quelqu'un veut se mettre en colloc' je suis preneuse, j'arrive sur Barça le 23 mais je suis en pleine recherche de logement en colloc!
à bon entendeur(-euse) ;)
A très vite!

Bonjour clairebzh :)