Travail dans la restauration

Bonjour, je voulais me renseigner sur le travail dans la restauration, est ce que le secteur est bouché ou y a t-il des chances de trouver facilement du travail dans la restauration à savoir que j'ai une dizaine d'années d'expérience dans ce domaine. Merci beaucoup pour vos réponses .

personne ne peut me renseigner ?

Soyez patient pour les réponses, ça viendra. Essayez l'ouest (touristique) ou saint-denis et saint-pierre (car grandes villes).
Et peut-être poster un message dans la rubrique emploi.

Bonjour,

Nous arrivons avec mon ami sur île de la réunion en Novembre, lui est cuisinier et moi réceptionniste. Nous souhaitons faire un saison sur l' île. Le second ou travail actuellement mon ami a déjà effectué plusieurs saisons et y retourner à nouveau en novembre. Pour lui il y a du travail dans ce secteur, après il commence a avoir pas mal de relation donc peut être que cela aide....

vivilea85 a écrit:

personne ne peut me renseigner ?


;)  Cool... Ti lamp Ti lamp

Oui il y a du travail pour les z'oreils dans la restauration... Toutefois le tourisme est en forte baisse ici et les conditions de travail et de salaire ne sont pas au top.

"Avant la mise au piloris" Ceci est mon avis et n'engage que moi  :P

Bonne soirée.
Laurence  :)

merci pour vos réponse :top:

En tout cas, c est tendu dans l ouest en ce moment: bcp de restos ferment et de nombreux "cuistots" et serveurs remontent vers le Nord pour tenter leur chance.
Mais pour celui et celle qui est tenace, tout est possible