Construire a tizi rached en kabylie

bonjour

je suis d origine algérienne mon père de la Kabylie tizi rached
j ai de la famille bien sur pour ça aucun problème    et je compte aller  4 a 5 mois par an
quelqu un connait il la Kabylie plus précisément la wilaya de tizi ouzou  dont tizi rached et peut il me renseigner
c est vrai je connait le village mais entre 15 jours et venir vivre 4 a 5 mois et construire une petite maison y a une différence que je ne connait pas donc je voudrais quelques renseignements sur la vie qui m attend bientôt inchalah

merci  d avance de vos reponses

Oui bonjour ,
je vous recommande un ami qui vit à Tizi Rached ,voilà son tél .   ** , il s'appelle Farid ,vous l'appelez de préférence le soir en dehors de ses heures de boulot , originaire de là-bas et il y habite ,il vous renseigneras sur tout ce que voulez savoir .Dites lui que c'est Fodil qui vous recommande
Je vous souhaites un bon séjour chez nous

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci  silfo

zizou2205 a écrit:

merci  silfo


Salam Zizou, si vous avez besoin de maçons....je connais quelqu'un qui pourrait travailler pour vous quand votre projet sera sur incha'Allah

Bonjour à toutes et à tous,

@ Lilibenzz - Merci pour l'aide que vous avez proposé à zizou2205 . :) Ça serait sympa si vous pourriez recommander votre ami sur notre annuaire Maçons en Algérie afin que d'autres membres puissent faire appel à ses services.

Merci

Stéphanie

bonjour

la vie a tizi est des plus simples . y a bcp immigres kabyles qui construisent leurs maison ici en algerie ou qui achète des appartement ou villas pour les vacances .

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum, enregistrez vous dans l'annuaire de services.
Je vous invite à lire la charte du forum