Je souhaiterais aussi m'installer aux Etats-Unis

Salut,
Ce serait effectivement sympa de pouvoir rencontrer des expats et partager leur expérience.
Dans le futur, je souhaiterais aussi m'installer aux Etats-Unis. J'adore ce pays.
Si des américains ou américaines me lisent, n'hésitez pas à prendre mon contact, nous pourrons bavarder ensemble.
Cela me permettra d'améliorer mon anglais et d'élargir mon cercle d'amis.

Bonjour Evy71,

Bienvenue à bord :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre post sur le Forum Etats-Unis pour une meilleure visibilité et interaction :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

Je suis nouvelle ici !
Je souhaiterais m'installer au USA de préférence a Miami !
Y'a t'il des personnes qui souhaitent faire pareil sur ce forum ?

Merci

Bonjour  Coxlilas
Je suis veronique , et je reviens d'un sejour a Miami , car je souhaite investir pour avoir une rentabilite locative . Mon agent francais m'a trouve  un bel appartement tres bien situe sur Miami beach.
Si j'ai choisi Miami beach c'est parce que je connaissais deja et j'en avais garde un tres bon souvenir.
Ville cosmopolite on y parle aussi bien l'anglais que l'espagnol.  je retourne vers le 12 septembre  pour un mois , signer avec l'agent immobilier et son avocat  .
Je vais quitter Paris ma ville natale pour Miami.
Les americains sont  aimable , decontractes  sans stress . La plage de sable blanc  et la baignade surveillee.
Il faut y aller pour se rendre compte de la qualite de vie.
A bientot , et tres bonne journee
Bien cordialement

27papillon a écrit:

Bonjour  Coxlilas
Je suis veronique , et je reviens d'un sejour a Miami , car je souhaite investir pour avoir une rentabilite locative . Mon agent francais m'a trouve  un bel appartement tres bien situe sur Miami beach.
Si j'ai choisi Miami beach c'est parce que je connaissais deja et j'en avais garde un tres bon souvenir.
Ville cosmopolite on y parle aussi bien l'anglais que l'espagnol.  je retourne vers le 12 septembre  pour un mois , signer avec l'agent immobilier et son avocat  .
Je vais quitter Paris ma ville natale pour Miami.
Les americains sont  aimable , decontractes  sans stress . La plage de sable blanc  et la baignade surveillee.
Il faut y aller pour se rendre compte de la qualite de vie.
A bientot , et tres bonne journee
Bien cordialement


as tu pu avoir ton visa B2 pour pouvoir rester 6 mois d'affile aux US?

tu as trouvé quelqu'un!! nous y sommes alles avec mon mari cet hiver et ns ns sommes régalés! nous souhaiterions y vivre également mais il va falloir de la patience je pense! que souhaites tu faire à Miami ?

Super idée Maximilien.

Bonjour Mme,
congratulations pour votre choix, c'est ce que j'ai toujours adoré faire, un appartement just à bord de la plage, je dream d'aller à miami, mais parfois nos reves nécessitent une chance pour etre réaliser, chere madame si vous pourriez m'aider pour obtenir un job la bas je serais thankfull for ever...
wafa