Pourquoi je veux vivre en Turquie

Bonjour Wafa cest Abdelhakim qui Vous Parlent je suis a La Recherche deun Travail cest Pas Facile  Merci.

Bonjour vous mavez beaucoup touché avec votre commentaires moi je suis turc je veux m'installé en turquie mais j peur je ne sais de quoi? mais peut etre le changement! En france on a une vie avec beaucoup de stresse question paprasse😕 je sais pas aidez moi a faire le premier pas svp😊 en france j que ma soeur mais en turquie j toute la famille de moi meme et mon mari. Ils nous manque tellement 😩😩😩 excuser moi de l'ortographe 😱 ecrivez moi ca fait tellement plaisir de voir des gens qui se plaise en turki 👍👍👍merci et bonne continuation ☺☺

Bonjour
Je suis marocaine je vis au Canada j aime rains Allen vivre en turquoise a Istambul est ce qu on peux monter un petit qq chose avec peu de Moyen merci de me repondre
Latifa

pour menée au moins une vie simple, normal c est moyennant combien tout un mois,est-ce possible d'étudier et de travailler

Bonjour
Oui buen sûr.  De turquie au canada
Il as boucoup a faire

Bonjour
Donne moi une idee stp  j ai etais commenter qq chose Mai's je be sais pas exactement physique tu vis la bas dis moi stp puisque tu vis la bas

Bonjour je suis marocaine et je vis au maroc a casablanca et j aimerai bien m installer en turquie

Bonjour Tommy. ..!!
Je suis étrangers en Turquie mais ayant moi même fait plusieurs autres pays européens,  je te comprends parfaitement car la Turquie est l'un des rares pays où franchement on se sent bien et pour votre cas entourée.
Alors par apport à retour, moi je réside à Antalya et ici j'ai fait la connaissance de près d'une dizaine de turcs qui sont revenus s'installer en Turquie.
En tant que expatrié qui compte aussi un jour retourner chez lui, je vous demanderai de faire de cela un projet étalé sur plusieurs années.
Premièrement si vous n'avez pas une propriété en Turquie pensez y a l'acquisition car revenir vivre en famille ce n'est pas vraiment chose facile.
Puis effectuer plusieurs allez et venus question de vous réadapter à la réalité locale.
Ensuite penser à une activité qui pourrait lucrative qui pourrait vous occuper ici.

Et enfin faites votre saut.

La plus part de ceux qui sont rentré ici on acquis  des parcelles de terrain qui comme vous pouvez l'imaginer prennent la valeur mois après mois. Et au bout de un ou deux ans vous pouvez revendre et optimiser votre capital à près de 30% l'an au minimum avec la chance vous pouvez même atteindre les 80 à 100% de votre montant initiale.
Pour plus amples informations vous pouvez me contacter en message privé.

Bonjour,  je suis marié et retraité j'ai l'intention d'acheter un pied à terre en Turquie pour vraiment me reposer et vivre des moments biens,  la ville d'antalya me plaît je me rends cette semaine pour visiter quelques appartements,  que me conseillez vous ?

Bonjour je suis installer a Antalya depuis 3 mois maintenant, je peux vous aider pour trouver un appartement si vous le désirer.

Bonjour,

Avez-vous trouvé quelque chose à Antalya ? Pourquoi cette grande ville ? Je vis à Kusadasi et je l'ai choisi car c'est une ville de plus de 100'000 habitants avec un climat plus agréable en été que celui d'Antalya. Je peux vous aider ici à Kusadasi. J'ai également un ami qui cherche à vendre son appartement à Antalya si vous êtes intéressé.
Merci et bonne journée

Bonjour,

Mercİ pour ce résumé magnifique, heureuse de voir des gens qui sont objectif et juste par rapport à ce pays merveilleux.
Bravo de nous partager cela.

Bonjour
Merci pour ton aide voila je voudrais savoir comment faire mes demarches pour pouvoir acheter une petite villa avec 3 chambres ..je suis mariee avec deux enfants ..l endroit quk me plait serai antalya ..vers belek ...
Mais par ou commencer voila mon probleme

Non pas de double imposition juste il est plus prudent de garder un compte bancaire en France

Bonjour Francio

je souhaite avoior qlqs conseils si vous etets toujours au forum

respects

bonjour,''welcome Turkey'' moi aussi j'ai toujours la question à propos la déménagement en Turquie,je suis marié et j'ai un enfant,mais je décide de me déplacer moi seul initial et après amener ma famille dans les deux prochaines années,j'ai des diplômes coiffures défrisage et coloration de schwarzkopf professionnel,mais il me manque du stage et du pratique pour l'application 100% pour des clients,est ce qu'il y a des salons dont je peux commencer des stages et être professionnel  et travailler pour occuper de tous les dépenses  et des besoins quotidiens de ma famille..??
merci pour prendre une minute et me répondre et donner votre avis !! merci d'avance !

Bonjour

La première chose et de parler Turc , dans votre genre de métier c'est indispensable
Trouver un stage rémunérer risque d'être très compliquer , beaucoup de locaux sont disponible sur place
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour s150,merci pour ta réponse,pour le stage je cherche juste le stage gratuit et pas rémunéré,une fois d'être qualifié je vais chercher ma place chez les propriétaires des salons coiffures et esthétique ,ainsi la langue Turque j'ai commencé à l'étudier et j'ai encore le désire de l'étudier en même temps de mon stage à l'arrivée en Turquie inchaallah!! merci bcp. !