Les opérateurs internet à ne PAS prendre à Mayotte

bonjour,
vous avez différents opérateurs  internet à mayotte de qualité très variable: OR..., SF..., ON..., et ST...
je ne les cites pas précisement pour respecter la charte.

à retenir juste:
le meilleur en terme de débit et qualité (mais aussi le plus cher) est OR..., vous pourrez même faire du sKype et du stReaming.

le pire à ne PAS prendre: ON...
tapez "résiliation ou probleme avec ON..." sur google et vous comprendrez.
le service ne fonctionne pas, quand il fonctionne vous pourrez au mieux faire du mailing. oubliez vidéo et le reste.
De plus leur site de paiement en ligne n'est pas sécurisé et votre navigateur clignote rouge quand vous rentrez  votre numero de carte bleue...

si vous avez déjà eu le malheur de la prendre et que ça ne fonctionne pas vous pouvez le résilier sans frais en faisant une demande de résiliation légitime pour défaut technique par lettre recommandée avec AR .
on vous diras par téléphonne qu'il vous faut payer des frais énorme: vous leur rappelerez l'article 11 des CGV. ils vous diront que c'est à eux d'estimer si leur service ne fonctionne pas: vous leur rappelerez la jurisprudence de la cour de versaille du 2 février 2004.

et voilà

évidement c'est du vécu...

à bons entendeurs :-)

Merci!

Merci beaucoup!

Merci pour les infos!!

Moi j'ai orange pour l' adsl et le tel fixe, ça marche très bien.
Pour le mobile SFR on a la 3G sur toute l'île et la 4 G arrive.

Bonjour, Moi j'ai BOU.(biiip).... pour mon portable est ce que ça fonctionne bien à Mayotte ?

Pour Internet, j'ai IDOM et j'en suis content.

J ai orange pour la box et SFR pour le smartphone, ça fonctionne très bien. Free arrive, donc à suivre.

Pour les appels et sms free fonctionne très bien sur toute l'ile, pour internet en revanche  c'est aps encore ça, et leur forfait n'est pas adapté à mayotte (3Go ou 31 jours par an seulement).
Merci des renseignements en tous cas !

Bonjour
Avez vous garde votre forfait de métropole ou tout pris sur place? J'aimerai garder mon numéro. Les operateurs d'ici restent simplement bouche bée lorsque je leur parle de Mayotte...merci pour vos conseils