Partagez vos plus belles photos des Etats-Unis

Bonjour à tous,

Vous qui vivez aux Etats-Unis, vous devez sûrement avoir des photos de vos lieux et paysages préférés. Nous vous invitons à venir les partager dans l'album, pour nous montrer à quoi ressemble la vie aux Etats-Unis et nous faire rêver…

Nous souhaitons en effet faire grandir l'album Etats-Unis, afin de pouvoir avoir davantage de photos disponibles pour la prochaine version du site qui est actuellement en préparation. Les plus belles photos y seront mises en avant.

Comment faire ? Rendez-vous dans la section Photos ou cliquez directement sur ce lien pour ajouter une photo.

Merci d'avance pour votre aide :),

Julie

J'avais tente de poster plusieurs photos dans le passe, mais toutes celles ou il y avait des personnes, c'est a dire la plupart, ont ete rejetees. Vu qu'il est difficile de faire des photos "de la vie de tous les jours" sans qu'il y ai quelqu'un dessus, ca restraint pas mal. Quelques photos de paysages sont passees, mais bon, je prend pas des photos de paysages tout les jours non plus.

Le fait que les criteres soient si restrictifs est peut etre la raison pour laquelle il n'y a pas beaucoup de photos dans l'album Etats-Unis.

Je vous en ai mis quelques unes. Mais en effet il faudrait mettre plus en lumiere les photos que vous avez sur la page principale, pour qu'on ait envie d'aller voir les autres.....sinon l'upload se fait rapidement mais ce serait bien de pouvoir en telecharger plusieurs a la fois. Par exmple si quelqu'un clique sur le forum "Californie" qu'il ait sur le coté des photos de Californie pour lui donner envie d'y aller! Personnellement je ne serais pas contre etre le contact pour la Californie centrale car j'adore prendre des photos et repondre aux questions sur cette region pas assez connue!

Bonjour,

merci pour vos messages, nous allons revoir la section intégralement dans les semaines à venir et avons en effet besoin de jolies photos :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

J'ai plein de photos à vous envoyer, j'en ai déjà envoyé quelques une mais j'avoue que le fait qu'il ne doit pas y avoir de personnes apparentes limite pas mal. J'attends le renouveau de l'album et je vous en poste plein :)