Carte de credit

Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir plus d'informations pour obtenir une carte de credit une fois installé, je sais que l'on doit avoir un historique de credit. Dans le livre s'installer et travailler au Québec il est indiqué que l'on peut prendre une AMEX car elle garde un historique de tous nos achats,AMEX a la posibilite de transferer notre historique à la nouvelle banque. Parmis vous quelqu'un a opté pour cette solution?

Je ne l'ai pas fait. J'ai créé mon historique avec une carte de crédit Canadienne.

lisyaoran a écrit:

Bonjour a tous,

Je souhaiterais avoir plus d'informations pour obtenir une carte de credit une fois installé, je sais que l'on doit avoir un historique de credit. Dans le livre s'installer et travailler au Québec il est indiqué que l'on peut prendre une AMEX car elle garde un historique de tous nos achats,AMEX a la posibilite de transferer notre historique à la nouvelle banque. Parmis vous quelqu'un a opté pour cette solution?


Lors de votre arrivée au Québec, demandez une carte de crédit à votre banque.  Payez toutes vos dépenses mensuelles avec la C.C. et payez chaque fin de mois le solde de votre C.C.  De cette manière vous vous constituerez un historique de crédit qui sera bon à 100 %.

Bonjour,

Je crois qu'Amex garde effectivement une trace de vos historiques hors Canada ce qui vous permet d'abréger la constitution de votre côte de crédit sur place. A vérifier avec la banque.

Pour les autres cartes (Visa et MasterCard) il suffit de les utiliser régulièrement ici afin de se constituer son historique.

Bonne préparation.

LMA.

merci de vos reponses

Bonjour,

Je vous conseille de ne pas utiliser directement vos carte de crédit, pour éviter les fraude bancaire je vient de trouver un moyen efficace de payement en ligne sont les Virtual Credit Card, il y a un article qui parle bien de ce moyen mais il est en anglais voila le lien :

Virtual Credit Card - eddenyaup.com/index.php/economie/114-what-is-a-virtual-credit-card-vcc