Partagez vos plus belles photos de la République Dominicaine

Bonjour à tous,

Vous qui vivez en République Dominicaine, vous devez sûrement avoir des photos de vos lieux et paysages préférés. Nous vous invitons à venir les partager dans l'album, pour nous montrer à quoi ressemble la vie en République Dominicaine et nous faire rêver…

Nous souhaitons en effet faire grandir l'album République Dominicaine, afin de pouvoir avoir davantage de photos disponibles pour la prochaine version du site qui est actuellement en préparation. Les plus belles photos y seront mises en avant.

Comment faire ? Rendez-vous dans la section Photos ou cliquez directement sur ce lien pour ajouter une photo.

Merci d'avance pour votre aide :),

Julie

Oui c'est tellement bien de voir toutes ces photos !! j'en ai mis pas mal déjà, j'en mettrai encore plus d'ici 3 mois, quand je serai arrivée pour y vivre ;)

Bonjour aurelie, comment aller vous? je me permet de vous écrire , je voie que vous aller partir vivre en république dominicaine , voila nous aussi nous avons découvert ce pays il a 7 ans un vrai coup de foudre , envie d aller vivre mais un peut peur  nous y allons tous les ans , mais beaucoup de questions , et vous vous aller travailler dans quoi ???,

Bonjour Douineau :)

effectivement nous arrivons fin octobre à las terrenas où nous avons acheté un fond de commerce (petit hotel) avec mon mari, peur nous avons eu aussi, mais on a pas d'enfants, (donc pas de soucis scolaire etc...) la tête sur les épaules,on est déjà chez d'entreprise en France tout les deux, on a eu envie de tenter le coup ;)

Super je suis ravie pour vous , nous je pense que se sera l ile de la Réunion mais je vous avoue que mon  coeur et  en république , et puis je suis peut être idiote mais tous les message négatif que j ait vue sur le forum sur las terrenas  que tous fermé , et quand vous avez des  en enfants difficile de prendre la décision alors  que nous deux oui ont serait parti , mais je suis sur  que un moment ou un autre ont partira la Ba  , tenait moi au courant  si vous avez le temps de  me raconter votre installation , les gent , le vie , cela me fera peut prendre ma décision ont peut ce parlé en privé si vous le souhaiter je serait heureuse de pouvoir continuer a discuter avec vous ??, cordialement Sylvie

c'est sur que sans enfants ca change la donne, on est plus "libre" de nos choix, pas de soucis je vous raconterais comment çà se passe pour nous là bas ;) pour ma part , pas d'impression de cata à las terrenas, nous y sommes allés fin avril donc très peu de touristes mais tout était bien ouvert donc çà m'a semblé normal , en tout cas l'affaire que nous reprenons est saine et tourne pas trop mal donc c'est qu'il y a de quoi bosser et l'améliorer, on part là bas pour çà, un nouveau challenge professionnel et personnel, on ne part pas pour devenir riche bien sur, mais pour une qualité de vie et un boulot certes fatiguant mais rien à voir avec le notre actuellement.

La réunion c'est super aussi, pour vos enfants le système educatif reste le meme qu'en France donc moins de soucis à se faire et moins de changement pour eux

Pour revenir à la discussion originale : quelqu'un aurait des photos de playa fronton à mettre  ??? j'aimerai voir la différence entre celle trouvée sur Google et celle prise "en vrai" çà m'a l'air d'un pur bijou cet endroit :D