Partagez vos plus belles photos du Chili

Bonjour à tous,

Vous qui vivez au Chili, vous devez sûrement avoir des photos de vos lieux et paysages préférés. Nous vous invitons à venir les partager dans l'album, pour nous montrer à quoi ressemble la vie au Chili et nous faire rêver…

Nous souhaitons en effet faire grandir l'album Chili, afin de pouvoir avoir davantage de photos disponibles pour la prochaine version du site qui est actuellement en préparation. Les plus belles photos y seront mises en avant.

Comment faire ? Rendez-vous dans la section Photos ou cliquez directement sur ce lien pour ajouter une photo.

Merci d'avance pour votre aide :),

Julie

Hola,

Ben moi c'est fait!  :D:cheers:
Chrystel

vahinebourbon a écrit:

Bonjour Chrystel

Hélas je ne connais pas encore la Patagonie , mais ce voyage fait partie de mes projets , par contre j'ai fait le désert d'Atacama ,  région que j'ai appréciée , mais je dois dire que j'apprécie tous les pays que je visite avec leurs spécificités , leurs populations et leurs différences  .
Bonne journée


Ah Atacama! Excellent choix! Après la Patagonie c'est nº2 dans mon classement
Avez vous parcouru le salar? Quelle merveille et que c'est étrange!

Quitte à être dans le nord je vous recommande la visite du parc national Lauca dans la région d'Arica. Cela vous conduira tout droit sur l'altiplano chilien au lago Chungará à 4500 m surplombé par le magnifique volcan Parinacota(6 342 m) et son jumeau le Pomerape (6 282 m) .
Mais gare au mal de l'altidute   :D

Cdt,
Chrystel