Site web de la MCB

Est ce que qq'un arrive à le voir ? Il n'a pas l'air de fonctionner depuis ce matin ... (sympa pour une banque)

Nope, marche pas, en effet.

Idem ici. Une grosse alerte de Firefox pour une connexion non certifiee. Parait qu'ils bossaient sur leur systeme informatique ce weekend, peut etre des complications ? Et pour repondre a ta question (How can this happen to a bank ?), a leur decharge c'est rare de leur part contrairement a une autre banque francaise que je ne citerai pas ou il vaut mieux etre zeeeennn :D

Je viens d'essayer à l'instant, c'est long mais ça fonctionne ;)

oui c assez long mais ça fonctionne!!

En fait, il faut changer vos mots de passe. Ils ont fait je ne sais quelles modif dans le week end et il faut changer les mots de passe pour que cela fonctionne.

mzgerry a écrit:

contrairement a une autre banque francaise que je ne citerai pas ou il vaut mieux etre zeeeennn :D


Une banque incapable d'avoir un site web qui tourne normalement n'a pas encore réalisé que l'an 2000, c'était il y a dix ans!

ils esperent en venir a bout en fin de semaine, ils esperent ....

ca en dit long ....

"et ça continue, encore et encore" :whistle: ... toujours pas d'internet banking

J'ai un compte à la MCB et dans une autre banque mauricienne
(parce-que l'on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas mettre tous ces œufs dans le même panier).
Et bien,c'est pas mieux ailleurs.

Est ce que c'est lié avec le fait qu'on ne peut pas recharger son portable emtel par SMS à directement sur son compte de la MCB?

Ou ca n'a rien à voir et je suis le seul à qui ca fait ca?

rien à voir, c'est leur systeme complet qui est "down". J'ai parlé à qq'un de chez eux, eh ben apparemment c'est pas gagné

Julien a écrit:

rien à voir, c'est leur systeme complet qui est "down". J'ai parlé à qq'un de chez eux, eh ben apparemment c'est pas gagné


Ile Maurice Cyber Island.......

Mais donc vous nous plus vous ne pouvez pas faire de refill emtel mcb, on est d'accord, pas la peine que je les appelle?

c'est reparti pour un tour, le site de la MCB plante encore et encore ... j'ai effectué des transactions le 22, le 25 elles ne sont pas encore validées !!!

(et je parle d'un compte "entreprise" !!!)

je rajouterai juste qu'il est impossible de joindre "Fidelis", leur service client ...

ok j'ai trouvé ... chaque transaction, une fois "initiée" avec les codes de sécurité, doit etre "validée", avec à nouveau les codes de sécurité (il a fallut déranger beaucoup de monde pour comprendre le fonctionnement!)

Et de manière générale, ca marche chez vous le internet banking de la mcb?

Parce que moi j'ai un "Login Failed" depuis une semaine, c'est un peu énervant.